Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par batronoban 
Mage Noir dispo !
jeu. 17/03/11 14:09
Un PDF pour jouer dans les années 50... sortit sur DriveThruRPG !
Re: Mage Noir dispo !
jeu. 17/03/11 22:40
Hum... Je suis pas un grand fan de la période, mais ca reste quand même un supplément mage...
On a des retours positifs?
ven. 18/03/11 00:46
En tant que gros geek collectionneur.
L'info du dernier pod-cast sur un possible print on demand s'est il réalisé ? ^^
jeu. 31/03/11 16:18
Une review ici

[www.librarything.com]

je l'ai, et pour le moment disons que ça me fait le même effet que New Wave Requiem : trop court, mais y'a un scénario, et pas mal de conseils justes d'ambiance. Faut pas chercher du détail. Niveau illustrations, je trouve ça bien, mais sans plus. Pas "beau". Juste "bien". Et tout est en noir et blanc, bien sur.

Enfin, le staff a laissé entendre qu'il sortirai en POD dans quelques mois.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/31/2011 16:19 par batronoban.
ven. 01/04/11 08:24
Je l'ai préféré a New Wave Requiem, beaucoup moins caricatural (cela dit, c'etait aussi le but de New Wave Requiem dans un sens).
Même si la vision est centré sur les USA, on a quand même quelque allusions à la seconde guerre mondiale et aux positions du pentacle et des visionnaires sur cette crise.
Pour les illustrations, c'est pas terrible, mais bon, c'est la gamme mage, à part Astral Realms, leurs illustrations ne m'ont jamais transportés...

On espere que white wolf continuera a faire le même genre de pdf. Je rêverai d'en avoir un qui se passe pendant la période de la belle époque (avec le Grand Refus de 1899 !).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter