Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
Ouverture d'une plateforme de Pbf Wod 2 + Projet Spéciale
mer. 01/09/10 01:44
Salut à vous, j'ai comme projet d'ouvrir une table du WoD II (cross over ), ou en faite toutes les factions seraient représenté par des joueurs qui vivrais tous dans la même ville (si certain connaisse le système de Liber Mundi ...).
Pour être crédible je prendrais la ville de la Nouvelle Orléans qui est surpeuplé de créatures surnaturelles en tout genre, ainsi que de sorcier créoles et autres joyeuseté, je choisis aussi cette ville car elle est celle qui se prête le plus au mythe du vampire (ok et la Transylvanie). Aussi car pour vous s'inspirer sera plutôt simple ... Entretien avec un vampire, True blood, La princesse et la grenouille (mettez le à vos gosses et kiffé le baron sans leur dire smiling smiley ) .

Le but serait évidemment d'avoir 15-20 Pj minimum, donc il faudra se remuer chacun de notre coté pour que ce projet vois le jour ...
J'aurais rapidement besoin d'un second MJ qui s'y possible connait bien les states et le WoD (ainsi il comblera mes failles sur quelques jeux...). A deux on est plus fort n'est ce pas ?

Voilà en espérant voir des intéressés motivés pour ce grand projet qui serait une expérience unique de JDR !

Bien sur ça ce passe ici sur les nouvelles plateformes "Multi" :[the-world-of-darkness-2.xooit.fr]

Re: Ouverture d'une plateforme de Pbf Wod 2 + Projet Spéciale
ven. 03/09/10 16:36
Ce projet semble plaisant, mais j'ai déjà eu de très mauvaises expériences de jdr sur forum par le passé. Au départ, c'est plein de motivations, tout le monde veut montrer son beau personnage. Un mois plus tard, plus personne ne postent, a part quelques rares motivés...

Ton objectif de 15-20 PJ minimum me parait donc beaucoup trop ambitieux. Si tu arrives déjà à trouver 5 PJ vraiment motivé (c'est à dire avec des persos un minimum intéressant et prêt a poster plusieurs messages par semaines) ca sera déjà très bien...
ven. 03/09/10 17:16
Héhé, en fait nous sommes une communauté de joueur qui date depuis fort longtemps, la base de chaque plateforme est solide et quasiment inflexible !

La qualité de mes joueurs n'est pas à prendre à la légère (surtout sur Da Multi ou mes joueurs sont des bibliothèques wodesque vivante) !

j'ai une table de 9 joueur sur Jérusalem qui tourne très bien et ceux depuis presque 3 ans( il y a eu une pause entre ses années mais les joueurs sont tous revenus)

Bref je n'ai pas peur quant à mes projets, il faudrait juste après réflexion tourner le 15-20 joueur minimum en Maximum .

Pour le Wod 2 j'ai aussi une petite base mais de qualité, alors je comtpe sur des joueurs comme ça, même si parfois les aléas de la vie font qu'il y a des arrêts ...

En tout cas tu es le bienvenue, pour venir nous éclairer sur mage, qui est le jeu que je maitrise le moins de la gamme ...

mar. 07/09/10 14:58
Je pourrai aider, en effet. Mes derniers séances avec mage date un peu (les vacances et la reprise n'aide pas à retrouver son groupe de joueurs!) mais j'ai retrouvé une certaine motivation de jouer à mage, y compris par forum.

J'ai quelques idées de scénario qui me trotte dans la tête si cela peut t’intéresser (même si certaines idées sont très orientés mage justement). Les joueurs sont confrontés à des meurtres troublant, d'origine surnaturelle, voir abyssale... J'ai une idée bien précise de l'origine de ces meurtres et de l’ignoble vérité qui se cache derrière tout ce bazar, mais pas sur qu'elle s'intègre dans ta chronique globale...

A voir donc ^^
mar. 07/09/10 16:23
Et que dirais tu de monter ta propre chronique ?

Sans faire partie du super projet, une chronique classique (4-6 joueurs) pourrait être super intéressante dans un premier temps ! Ensuite à long terme on pourra voir pour monter un gros trucs !

mar. 07/09/10 18:13
Je risque de ne pas avoir le temps de faire ma propre chronique, par contre, organiser une partie de l'intrigue du super projet (et tout ce qui concerne le monde des mages la dedans), ca me plairait mieux!
jeu. 04/11/10 01:18
Une nouvelle table Cross-Over Mage/Changeling vient d'ouvrir ici [the-world-of-darkness-2.xooit.fr] !

C'est tout frais donc il reste encore des places et voici le topo :

1973... l'année du scandale du Watergate, la fondation de la mystérieuse et toute-puissante Commission Trilatérale, La Grande Bouffe fait scandale à Cannes et le très controversé Konrad Lorenz reçoit le prix Nobel pour ses recherches sur le comportement animal. L'Angleterre toute entière danse aux rythmes des tubes de David Bowie, des Beattles et d'Eric Clapton.
Mais à Londres, c'est un évènement inconnu du grand public qui préoccupe la communauté des Mages et des Changelings. Une créature mythique, que tous croyaient immortelle s'en est allée. Le monde en est atteint jusque dans ses fondements. La Magie elle-même ne sera plus pareille désormais. Si même les Dieux peuvent mourir alors qu'adviendra-t-il de nous, pauvres mortels?
Alice au Pays des Emmerdes, la campagne historico-psychédélique qui vous mènera aux frontières de la réalité et du boulevard périphérique Londonien pour une aventure où il sera question d'un Lapin Blanc, de Sciences Occultes, et d'un complot visant à contrôler le futur lui-même.

Maitrisé par TomF ! Nous vous attendons ! A très bientôt !

Piaffie, Admin de Wod II et DA Multi .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter