Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Xenovipere 
Re: Traduction française maison
mar. 05/01/10 11:28
J'ai déjà une bonne partie de traduction comprenant les Tass, les Hollow (ou Hallow, je ne me rappel plus du nom exact), la Sagesse et quelques autres trucs, le début du chapitre comprenant ces infos en fait.

Je t'enverrai tout ca dés demain ou après demain je pense, pour le moment je n'ai plus accès à mon appartement. Mon e-mail : Volesprit_1@hotmail.com

J'ai eu une autre idée pour "willworker", pourquoi pas "mentaliste" ? le mot garde l'idée de mental-volonté, même s'il est vrai qu'il n'a pas forcément cette connotation actuellement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/2010 17:50 par Volesprit.
mar. 05/01/10 20:07
Mentaliste me paraît être la traduction la plus proche qu'y m'ait été donné de voir! Je reste encore hésitant mais si je suis obligé de traduire willworker, je choisirais certainement mentaliste .
mer. 06/01/10 13:54
Je viens de finir la traduction des sorts de 1er degré d'Esprit,Forces Matière et Mort. Le lien megaupload sera affiché sur le premier message d'ici ce soir. Je précise que le rythme de la traduction va grandement baisser une fois les 3 premiers degrés de sorts traduits. En effet, je n'aurais pas immédiatement besoin de traduire le reste tant que mes joueurs ne progresseront pas et de plus, je serais bientôt en période d'examen.
Alors à ce soir pour la suite des traductions de Mage : l'Eveil.
sam. 09/01/10 00:38
Tous les sorts du premier degré ont été traduit !!!! Un petit pas, mais le premier d'une longue série!

J'ai mis à jour le lien pour la nouvelle traduction, en y ajoutant celle de Volesprit sur les Avantages (et peut être bientôt les Atouts).
J'entame dés demain la traductions des sorts du deuxième degré, ce qui va prendre beaucoup plus de temps vu leur quantité astronomique.
mar. 12/01/10 21:39
Désolé pour le retard! Je viens de terminer les sorts de Destin 2 et je commence à m'attaquer sérieusement à la liste. Je pense qu'il n'y aura pas de nouveau lien mégaupload avant que j'achève les sorts de 2eme degré. Vous pouvez compter facilement 1-2 semaines.
lun. 15/02/10 11:36
Je tiens à m'excuser pour le grand ralentissement des traductions mais je manque cruellement de temps entre mes études et mon travail, aussi je continuerais je pense dés le 18 Février, lorsque j'aurais plus d'espace dans mon emploi du temps winking smiley
mar. 13/07/10 03:24
Ne t'arrête pas ! ton travail va me servir ! Merci beaucoup !
mar. 21/09/10 20:25
Qu'en est il de la suite ? si je peux aider malgré mes maigre talent en anglais, j'en serais ravi.
Je viens d'acquerir le livre en VO pour y voir plus clair etant donné que j'ai intégrer un Mage dans ma campagne de Loup Garou. donc va falloir que je comprenne comment ca marche
mar. 31/01/12 19:53
Bravos sa à l'ére vraiment génial toute ses traductions. Mais comment je fait pour les avoir maintenant que Mega est fermé ?

Quelqu'un aurais une soluce svp ?
lun. 06/02/12 12:29
Bonjour à tous!

Voilà je voudrais savoir où en sont les traductions de Mage?

Et aussi, je suis dispo pour traduire, si besoin est. J'ai le bouquin, et je joue depuis un petit moment maintenant à ce jeu =) Donc si vous avez besoin, n'hésitez pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter