Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Helgor 
L'Abysse, quelques questions...
ven. 08/08/08 02:51
Bonjour a tous.

J'ai besoin de vos lumières dans un endroit qui est plutôt réputé sombre et flou... L'Abysse...
Elle serait apparu après la guerre céleste qui vit la destruction de l'Atlantide et en particulier la fameuse échelle céleste...
Sa nature m'échappe, elle barre le passage aux mondes supernals, ça on le sait..
Dans le supplément, Astral Realms, on peut la "voir" au fin fond du temps du Rêve, c'est l'océan Oroboros.
On sait aussi que le paradoxe résulte de l'abysse, un mage tirant l'imago de son sort depuis le supernal et doit donc passer l'abysse qui peut utiliser ce lien pour s'introduire dans le monde déchu...
Mais, quid des Acamoths? Ce sont des créatures de l'abysse je crois?
Et quand est t'il des Lower Depth ? Que sait t'ont sur cet endroit? Est ce un mythe ou une réalité comparable au fameux Underworld?
Certains d'entre vous ont t'il essayé de faire entrer des mages (cinglés :p) dans l'abysse?
Est t'il possible que l'abysse détiennent des tours d'éveil inversée, dites abyssales ? ( cette possibilité est étudiée dans Tome of the Mysteries avec la magie abyssale).
Re: L'Abysse, quelques questions...
ven. 08/08/08 14:09
Un de mes perso mages est accidentellement entré dans les abysses une fois...il a tout bonnement failli se faire effacer de la réalité.
Pour répondre à une de tes questions, (je ne pourrais pas toutes leur donner une réponse): les acamoth sont bien des "démons" abyssaux prisonniers du monde déchu qui passent des pactes avec des mages plus ou moins scrupuleux pour ouvrir des portes vers les abysses (soit pour y retourner, soit pour libérer d'autres créatures...). Je vais bientôt acheter le supplément Intruders qui est entièrement consacré aux abysses. Peut-être qu'après l'avoir lu (et laborieusement traduis) je pourrai te répondre totalement.
Re: L'Abysse, quelques questions...
mar. 19/08/08 22:50
En parlant d'acamoth, hunter utilisent des monstres, des démons, qui selon une des explications officielles, seraient issus des acamoths, clin d'oeil amusant ^^

Sinon n'hésite pas a me parler de ce supplément, je me tate tj de l'acheter, trop peur d'avoir juste une vague description de l'abysse et des exemples de grosses manifestations...
avatar Re: L'Abysse, quelques questions...
mer. 20/08/08 08:46
C'est de la diffamation tout ça, les abysses c'est super cosy ! Des "gens" sympa et tout et tout ... Ils sont juste pas comme nous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter