Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Loki 
[Supplément] Grimoire of Grimoires
ven. 25/04/08 14:59
Re: [Supplément] Grimoire of Grimoires
ven. 25/04/08 16:06
Tu tarde Loki...

A noter que le nom est quand meme ridicule, meme si le supplement risque d'etre plutot pas mal.
ven. 25/04/08 16:22
les noms des grimoirs sont tout aussi pompeux et convolus, je crois que c'est fait exprés.
ven. 25/04/08 16:36
Il aurait pu faire pire en nom pompeux... Je pense surtout qu'ils ont pas pu resister à la blague.
sam. 17/05/08 23:17
alors?
lun. 19/05/08 08:59
Bien c'est un supplément assez tripant car il présente plusieurs exemples de grimoires et dans le lot il y a même un CD de musique Black Metal...Cependant (je n'ai pas encore tout lu), je trouve que le panel reste quand même assez limité. Je pense qu'ils ont voulu privilégié plutot la qualité que la quantité.
ven. 23/05/08 10:21
Un supplement un peu à la facon de Intruder: pas de generalité sur les Grimoires, juste 18 exemples bien foutu de ce qu'on peut faire avec des grimoires, rempli d'idée de scenar, mais egalement de Sort, de merits, et de plein de truc bizarre. C'est touffu, et c'est interressant, meme si parfois le grimoire est plus une excuse pour autre chose, ce qui est cool aussi.
En vrac:
Un grimoire qui donne acces à la vie eternelle
Un grimoire qui vous transforme durant votre sommeil
Un album de Death metal avec des sort dans les chansons (et notament mon préferé: animer un squelette métalique comme un zombie: c'est du Death Metal!)
Un fichier informatique lié à un esprit
Un genre d'Harry Potter où l'on apprend directement les sort du hero!?!
Un livre qui renferme des créatures des Abysses et leur pouvoirs
Un enregistrement d'une rencontre avec une creature des Abysses
Un grimoire accedant directement à des royaumes astraux

Et il m'en manque la moitié...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter