Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Nael 
Re: Petit rappel...
ven. 19/10/07 07:49
Alce Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si j'étais vous, je n'essayerai même pas d'avoir
> un ulcère à l'estomac avec ça...

oh ne t'inquiètes pas pour mon ulcère, c'est pas Hexago qui va l'aggraver winking smiley

ca fait longtemps que je n'achète plus que de la VO et je m'en porte très bien grinning smiley

ce qui m'agage (et encore, "agace" est un poil fort) par contre c'est l'abscence de comm et la gestion minable de la licence WW de la part de cette boite...
ven. 19/10/07 08:53
Moi les infos que j'ai eu de par mes potes montés au SdJ, c'était juste que Hexago attendait le renouvellement de la licence pour *peut-être* relancer la gamme française -ce qui soit dit en passant est très con de leur part. Je serait WiWo, une boîte de trad' qui fait pas son taff', je resigne pas avec eux. 'Fin bon, moi, c'que j'en dit, hein...-. Rien du tout sur un prétendu recadrage de WiWo en direction du MMORPG (euh... on en aurait déjà entendu parler, heing).

Hurleur, bullshit.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
ven. 19/10/07 14:27
Ca fait longtemps que de toute facon je suis passé en VO. Le seul truc qui m'emmerde, ce sont mes potes anglophobe qui veulent connaitre le jeu: d'habitude ils peuvent lire mes bouquins (ou ceux qu'ils achetent, comme VtR et WtF), là je suis obligé d'expliquer Mage à quasiment toutes les scéances (et c'est long et chiant, specialement sur le Arcanes).
ven. 19/10/07 22:19
Nepher Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca fait longtemps que de toute facon je suis passé
> en VO. Le seul truc qui m'emmerde, ce sont mes
> potes anglophobe qui veulent connaitre le jeu:
> d'habitude ils peuvent lire mes bouquins (ou ceux
> qu'ils achetent, comme VtR et WtF), là je suis
> obligé d'expliquer Mage à quasiment toutes les
> scéances (et c'est long et chiant, specialement
> sur le Arcanes).

Bah vous savez ce qu'il vous reste à faire ! smiling smiley
Les livrets, y'en a bon !

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter