Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Kaar 
Risen
mer. 17/02/16 18:48
Bonjour,

Je cherche des infos sur les Risen, ces fantômes qui marchent parmi les vivants dans des corps plus ou moins en bon état (si j'ai bien compris).
Techniquement tout m'intéresse, création, fonctionnement, récup des points de la réserve (Pathos?) , pouvoirs de base ou à développer (Arcanos?) et autres détails.

Merci d'avance les forumeurs. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Re: Risen
lun. 22/02/16 20:39
Personne pour m'aider svp ?

...
mer. 24/02/16 10:00
Je sais qu'il existe un supplément à Wraith, mais c'est tout.

Tu devrias peut être pouvoir trouver le livre quelque part.

"Les spectres, dans Wraith, ne peuvent pas agir dans le monde des vivants, ni y revenir. Tout au plus, leurs maigres puvoirs leur permettent de faire saigner les murs ou de faire parler les poupées. C'est là une grande source de frustration pour les morts, car leurs Entraves les rattachent au monde de chair. Avec ce supplément, on apprend un secret du monde de Wraith : comment réanimer un corps mort pour revenir chez les vivants, comme dans le film "The Crow".

Comme d'habitude, l'ouvrage s'ouvre sur une nouvelle, narrée à la première personne. Ensuite, on attaque l'introduction, où est révélée LA vérité : les Risen font partie des ombres les plus passionnées, celles dont les émotions sont tellement intenses qu'elles leur permettent de revenir.

La première partie, "Lust for Life", révèle que Perséphone fut la première Risen, et intègre ce nouveau concept dans Wraith et Vampire (les Risen sont souvent obligés de se faire passer pour des vampires).

"The Art of Rising From the Grave" contient toutes les règles pour intégrer ce nouveau type de mort-vivant dans les Chroniques : création de personnage, nouveaux pouvoirs, etc."
Re: Risen
jeu. 25/02/16 13:23
merci smiling smiley

...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter