Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Asryan 
Re: Détruire ou se protéger d'un esprit / spectre? Besoin d'infos !
lun. 07/12/15 19:38
En thaumaturgie, il y a les rituels de la série "Anti" qui pourraient aider ?

Après pour avoir fait jouer il y a peu le scénario "Aube de Sang" il y a des humains qui peuvent produire des effets magiques. Le supplément SORCERER (première édition) donne des règles pour ces humains non mages mais pratiquant des trucs occultes.

Les Pjs auraient pu en trouver un et l'auraient contraint pour les iader par exemple.
lun. 07/12/15 20:39
Oh en fait je veux juste quelque chose qui le force à quitter le corps pour qu'ils soient pas obligé de massacrer l'innocent possédé. (comment ça je veux faire faire des jets d'humanité? ) grinning smiley Mais oui ça ira très bien comme idée... Avec de la vraie foi ahah, obligés de faire des gros jets de volonté pour pouvoir utiliser l'objet, etc.. j'aime bien l'idée... *sadique*

idee de la crois pas mal ou simplement une arme avec le rituel de protection contre les esprits par exemple?

Qui bien entendu ou leur demandera de restituer smiling smiley

Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/07/2015 23:11 par Asryan.
mar. 08/03/16 02:54
Supernatural ! grinning smiley

Du coup est-ce que les canons du genre peuvent s'inclure sans créer de faille spatio-temporelle dans le MDT ?
Je pense sel, fer pur, brûlage d'ossements ou d'objets...?

Je ne connais pas non plus le fonctionnement des revenants (ça ferait tellement de lectures...) du MDT, mais comme j'essaie de mener mon Vampires dans un univers riche, avec des antagonistes ou tout simplement des colocs très diversifiés, j'essaie d'en apprendre un max.

Après j'imagine qu'un mage (qui ont certains liens avec les vampires là où les PJs se trouvent) maîtrisant l'arcana Mort peut se révéler très efficace mais bon...
mar. 08/03/16 17:21
l'arcana Mort ?
ça ne serait pas plutôt dans le nWoD ça ?

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter