Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Loki 
Géo des Wraiths
jeu. 17/09/09 23:03
Salut les Fantomes,

C'est bon j'ai trouvé pour l'histoire--- Sur un wiki de White wolf.

Ils me restent des questions de type 'descriptifs', par exemple comment marche Argos (pour bouger dans la tempete, mais dans les shadowlands?)
Aussi, comment se montre la tempete dans les environnement des villes fantomes? Partout? Hors ville surtout? Dans des endroits particuliers?

Loki

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/21/2009 22:56 par Loki.
Re: Géo des Wraiths
lun. 16/08/10 10:51
bon, je réponds maintenant car j'avais pas vu la discussion.

En fait, la Tempete n'est pas présente dans les Shadowlands, elle est une autre dimension, et elle ne surgit dans les Shadowlands que dans le cadre d'un maelstrom (et encore). Elle n'apparait donc pas dans les villes.

Par contre, pour les villes situées au sein de la Tempête, il faut voir celles ci comme des oasis au milieu du chaos, Oasis qui doivent parfois se défendre contre les spectres.
mar. 28/12/10 23:19
Pour inspi, regarde 'l'Echelle de Jacob' ou joue à Silent Hill, ça te donnera une vague idée de l’environnement de la Tempête, l'ambiance et les créatures qui y rôdent.
C'est un des aspects du jeu les plus passionnants et les plus difficiles à mettre en scène.
Re: Géo des Wraiths
ven. 01/04/11 00:35
J'aime bien ces inspirations que tu mentionnes, et Silent Hill le film aussi.

Citation

En fait, la Tempete n'est pas présente dans les Shadowlands, elle est une autre dimension, et elle ne surgit dans les Shadowlands que dans le cadre d'un maelstrom (et encore). Elle n'apparait donc pas dans les villes.

et les entrée? Ce serait ce qu'on appelle un 'nihil' non? Ca doit bien se trouver dans les shadowlands, enfin il doit bien avoir des entrées. Ou on s'y rend grace à un pouvoir? (celui ci étant je crois 'argos'?)
Mais encore, pourquoi s'y rendre?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter