Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par MaëL 
Orpheus en ligne !
sam. 15/09/07 18:52
Bonsoir !

Je trouve que le jeu Orpheus est assez peu exploité et qu'il se marie par contre très bien avec le jeu par forum (Liber Mundi pour pas le citer winking smiley En effet les missions se passant avec les présents on impose des "congés" etc donc ce jeu est bien adapté pour jouer dans la première partie en effet du jeu.

J'aurais bien voulut trouver des conteurs, connaisseurs, qui seraient intéressés par ce voyage, par l'élaboration d'une chronique, spin off situés ailleurs et suffisamment distante des Etats-Unis. Genre la France Paris pour la France mais aussi qui s'exporte sur toute l'Europe, la Russie etc...

Donc en gros élaborer une chronique qui suit la trame officielle mais d'assez loin pour y ajouter du connu dans l'inconnu. Mon idée actuelle est vraiment de situer ma chronique dans Paris mais permettre aussi le voyage en d'autres contrées à la rencontre des autochtones. Ou pourront être mutés des personnages qui ont vécu sur table par exemple !

MaëL

Note : Je ne suis pas un expert en Orpheus et je ne cherche qu'un ou deux conteurs (pourquoi pas plus...) pour commencer cette chronique dans une toute nouvelle agence.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter