Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par phanès 
La France Féerique
ven. 16/12/11 17:45
Bonjour bonjour !

Je me suis récemment replongé dans Changeling et suis (re)tombé amoureux de l'univers et donc je reviens parmi vous pour vous poser quelques questions et tenter une résurrection de cette partie du forum. En fait, je suis à la recherche de renseignements sur la France féerique. Déjà, y a-t-il un supplément qui en parle (je suis à peu près sûr que non mais je préfère demander). Ensuite, j'ai cru avoir lu dans un des suppléments (mais impossible de me souvenir lequel >_<winking smiley qu'un incident aurait ravagé le Songe local, qu'en est-il ?
De plus, comment serait vues la noblesse à votre avis ? J'ai un peu du mal à concevoir que les roturiers acceptent d'être soumis à la noblesse dans un pays où le rêve de la Révolution doit être encore bien présent. Mais concrètement, je ne vois pas comment le traduire (à part par une République féerique mais je trouve que ça colle mal avec l'univers).
En gros : que savez-vous et qu'avez-vous fait dans le cas où vous avez plongé vos joueurs en France ? smiling smiley
Re: La France Féerique
jeu. 23/02/12 18:36
Pour faire vite (car je n'ai pas trop de temps), si tu lis l'anglais, va voir ici:

[www.shadownessence.net]
mer. 18/07/12 21:05
Le Songe a un train de retard ^^ Moi je trouve très intéressante cette idée d'anti-révolution ^^
dim. 26/08/12 22:33
Si si un supplément France existe pour Changelin le songe. C'était un livre édité par Ludis il me semble qui présentait la France des cinq jeux. On peut le trouver à un prix modique là : [www.aucland.fr], sinon en cherchant bien dans le web/songe profond.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter