Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par efflam 
UN PUTAIN DE CONTE DE NOEL!
dim. 28/12/08 10:43
AVERTISSEMENT: Elle pas aussi sympa que la précédente, mais j'aime que ce forum vive et j'y participe occasinellement.
J'espere cependant que vous prendrez plaisir a lire ce "joli" conte de No Hell "Comme dirait une amie.

La soirée comencait plutot bien, Gravelotte la petite pookah chat avait acceptée mon invitation pour un Noel en tete àtete plutot que celui trop formaliste de la cour du Duc des arches.
Le fier Sidhe dirigant la cour parisienne et son pompe moi le noeud et courbettes debiles en tout genre.
J'avais aprivoisé la petite unseelie sauvage et interieurement en était plutot fier.
Bien sur je n'en montrait rien. A la shadow court on est pas tous des sauvages et on respecte la dignité de la chatte meme apprivoisée.

Je me balladait donc prenant quelques tours et detours pour le plaisir de la promenade avant de rentrer chez moi preparer ce charmant reveillon en tete a tete.
Tout était prévu un apero Vodka avec Framboises, petits fours salé et petits anchois. " Toujour pensait-je. Toujours penser aux anchois entre deux verres de bonne vodka"
Une assiete nordique avec saumon, haddock fumé, maquereau et autres billevesées dont ces petits oeufs d'esturgeons qui coutent si cher.
Une poularde farcie flambée au whisky avec une sauce au truffes et aux champignons et quelques fromages puis en dessert ma specialité une omelette sucrée à la canelle et la vanille flambée au calva.
Quelques vins fins pour accompagner le tout et hop passage à la pharmacie pour les capotes.

La musique teintait dans mes oreilles, cette douce melodie qui dit I I I I BELIEVE! IN AN AN AN ANARCHY! Le morceau suivant n'etait plus d'Exploited mais psychocats des Cramps
Cool me dis-je voila qui met dans l'ambiance.
Je chantone vaguement les ecouteurs aux oreilles puis vient la suite Alec's Gone des Toy Dolls.
J'etait pas d'humeur et je regarde mon lecteur MP3.
-Tu me remet les Cramps s' il te plait
-Va chier!
-Tu me remet les Cramps ou je te raconte l'histoire de monsieur Lapin et Monsieur Ours dans la grote magique!
-Meme pas peur!
-Tu va faire ce que je te dit oui ou merde!
-Merde...

Bon la je commence à m'énnerver, un p'tit jeune passe avec son jean faussement usé taille basse et évasé et un blouson Eden Park. Bon je sait pas ce qui me prend je lui en colle une histoire de dire.
Le gamin en position phoetale se tenait la nez a deux main en chialant sa maman.
Je sait pas si c'est cette saloperie d'esprit de noel ou je ne sait quoi, mais mon petit coeur de nockers unseellie c'est serré tres fort.
Je prend le joint que j'ai au bec et finallement lui tend avec un vague sourire crispé comme excuse.
Ma saloperie de lecteur a ce moment la me fout plein les oreilles de What's a wonderfull world d'Amstrong.
Instantanement j'oublie la petite merde tektnikeuse flanquée au sol.
-Putain ma salope tu va y avoir droit
Les passants qui passent regardent furtivement le spectacle pitoyable d'un gamin ensanglanté roulant comme un ver devant un mec en cuir, pour plus vite ensuite se precipiter bouffer leurs huitres et leur dinde dans leur miserable confort familial et merdique.
-Y'a plus d'magie. C'est meme plus l'automne c'est l'hiver...
Bon toi le lecteur j't'en avait promis une tu va y avoir droit.
C'est Monsieur Ours et Monsieur Lapin qui sont dans la grotte magique de la fontaine enchantée.

- Non Efflam s'il te plait.

-Tu m'a foutus cette merde dans les oreilles mon pote tu casques.
Donc Tous les deux jettes un euro dans la fontaine enchantée et alors apparait une fée.
Une vrai avec la jolie robe la coiffure a macaron de la princesse Leïa et une jolie baguette avec une étoile au bout et tout.

-Pitié Eff' pas ça...

-TA GUEULE CONNARD FALLAIT PAS ME FOUTRE LOUIS AMSTRONG DANS LES OREILLES!
Bonjour monsieur Ours. Bonjour monsieur Lapin. Je suit la fée de la fontaine enchantée et vous avez le droit a trois voeux. Monsieur Ours quel est ton premier voeux?
EUH moi je souhaite que tous les ours de la region soit des femelles sauf moi.
Bien monsieur Ours TZZZING! voila c'est fait. Et toi monsieur Lapin?
Moi je souhaite un joli casque de moto.
Pardon?
Oui un joli casque de moto.
Bon d'accord TZZZING!
Le petit lapin voit alors apparaitre un jolis casque. Il le met et est tout content.
La fée reprend et toi monsieur ours que veux tu en second?
EUH! ( L'ours est tres tres con) J'ai une idée je veux que tous les ours d'europe soient des femelles sauf moi.
Bon d'accord TZZZING! et toi monsieur Lapin, ton second voeux?
Ben moi je voudrait un scooter.
Un scooter!
Ben oui dont la couleur se marrierait bien avec le casque.
Je souhaite un scooter.
Bon d'accord. TZZZING! Un superbe petit scooter Vespa a la taille de monsieur Lapin apparait.
Monsieur Lapin monte dessus et le fait demarer VROOOUM VROUUUM! il est tou content.
Et toi monsieur Ours retorque la fée quel est ton troisieme voeux?
EUH! Moi J'ai reflechis et finallement je souhaite que tous les Ours du monde soient de femelles sauf moi.
La fée se dit mais il est vraiment dramatiquement con monsieur Ours.Gacher trois voeux en un seul...
Bon d'accord. TZZZING! Voila c'est fait.
Et toi monsieur Lapin. Ton troisieme voeux?
La le petit lapin fait peter le scooter a fond, demarre et en sortant a fond les baleines de la grotte pointe l'ours du doigt en hurlant
JE SOUHAITE QU'IL SOIT PEDE!

TZZZING!

Bizarrement mon lecteur se mit sur Elvis fucking Christ des memes Cramps.

Euh eff' des comme ça tu m'n fait plus.

Tout depend si tu fais ce que je te dit ou non.

Apres cette peripetie bien plus courte que de se taper le donjon du temple du mal elementaire ou autres Tomb of horror
J'arrive chez moi.
Juste un mot sur la porte.

-Je suit chez le duc, marre de t'attendre.

Raah et merde.
Je sait plus trop ce qui c'est passé ensuite si ce n'est que mon lecteur MP3 me ballancait en boucle et était mort de rire Psycho cat des Cramps.

Je me suit reveillé dans un appart' dont la deco était digne d'orange mecanique sur le canapé orange preféré de Bluemoon un vampire Malkavian qui me regardait pire qu'un chien qui allait mordre. C'est son canapé! Putains de chats!

A ce moment mon lecteur MP 3 se reveille aussi et m'offre
[fr.youtube.com]

Vive l'esprit de Noel...

Efflam Nockers Unseellie membre de la shadow court et mourrant "comme tous les changelings" honoraire)

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
avatar Re: UN PUTAIN DE CONTE DE NOEL!
dim. 28/12/08 18:45
Pas mal Efflam !
J'aime tes petits contes annuels. Et comme j'aime les Nockers Unseelies aussi...

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter