Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Loki 
comicS...
dim. 04/11/07 00:49
ben, un des meilleurs écrivains de bd décide de parler de Titania et Mab, la signalation est de rigueur!

save the Queen! [www.dccomics.com]

sneak peek [www.dccomics.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/24/2009 00:18 par Loki.
Re: comic...
dim. 28/12/08 14:30
Voilà,

Comme j'ai proposé, j'ai eu l'obligation morale de le lire ^^ Il est sorti en Français à quinze Euros, en couv' rigide d'un beau fuchsia.

L'histoire de Mike Carrey est toujours bien ficellé, sur ce coup il a été peut etre forcé par des dimensions de taille, en deux points il y'a un petit saut, ce qu'on remarque justement parce que le plot est bien ficellé, inventif, changeant.

Les illustrations de John Bolton sont parfaites pour Mab, l'ancienne reine des fées, antagoniste de Titania dans cette histoire: on dirait mi drag queen mi araignée, le tout sans etre ni l'une ni l'autre. Aussi ils rendent très bien le coté glamour/boite et vie nocturne auquel sont accros les fées et les changeons (comme ils sont appelés par les traucteurs Français).

L'histoire: une jeune fille avec une mère alcolique et un père absent est proie de fées accros à l'héroine, tandis que dans Arcadia une ancienne reine, Mab, aux méthodes subtiles, cruelles et sanglantes, destitue sa géolière Titania, la plus jeune reine, aux méthodes subtiles, cruelles et très glam.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/28/2008 14:32 par Loki.
House of Mystery
mar. 24/02/09 00:19
Un nouveau comic se présente à mon attention. Ici le download gratuit du premier nombre paru, sur le site de vertigo bien sur

[www.dccomics.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/24/2009 00:19 par Loki.
Re: House of Mystery
mer. 25/02/09 20:27
Merci Loki pour le lien, c'est les même gus qui ont déjà bosser sur les comics wod de vampire Beckett et Nosfé je crois...

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
Re: House of Mystery
jeu. 26/02/09 22:00
ah je ne savais pas. Je viens de me l'acheter, je saurai vous dire.

Sinon, deux autres Maisons ont attiré mon attention:

[www.dccomics.com]

(rien que le texte me donne une idée de scénar. Comme quoi Sandman inspire meme si on ne le lit pas)

et

[www.dccomics.com]

Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/26/2009 22:02 par Loki.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter