Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Batronoban le lapin 
DARK AGES FAE
mer. 25/04/07 14:18
Euh... il vaut quoi, le Dark Ages Fae ?
Re: DARK AGES FAE
mer. 25/04/07 14:24
jeu. 26/04/07 15:12
Mon avis personnel :
C'est une tuerie, l'un des meilleurs jeux de rôle qui soit. Un background extrèmement riche, une liberté de création de personnage époustouflante, et un univers fantastique. Changelin c'est super, et bien DA : Faë, c'est mieux.
jeu. 26/04/07 15:47
Sauf que faut parvenir à mettre la main dessus :'(
mer. 24/10/07 19:20
J'abouttis totalement dans le sens de popov. Faut dire que les fois ou j'y ai joué c'etait avec l'innenarable Betterdayz.
Les faëes sont des sortes de Dieux tout puissants mais comme dans les legendes et le folklore les humains peuvent se premunir de leurs pouvoirs par des gestes simples.
Les faëes sont divisée en 4 cours selon les saisons (ma preference va bien evidament à l'hiver, mais un de ses 4 je testerais bien automne) Les 4 cours bien sur ne sont pas toutes franchement amies mais les faees ne peuvent s'agresser physiquement entre elles. A savoir qu'il existe trois types diffents de fäées.
Ca cetait une note banallement succinte.

Un dernier mot. Dark age faé est un veritable jeu de legendes a des éons des jeux comme le petit peuple etc. (souvent fort sympathiques au deumeurant)

ATTENTION JE NE FAIS PAS L'APOLOGIE DU TELECHARGEMENT! : Si tu n'arrive plus à le trouver et n'est donc plus disponnible sur le marché essaye de le trouver en telechargement ou demande a quelqu'un de te le photocopier. C'est un peu triste car tu y perdras la beauté du sourcebook (couleurs, papier, etc.) mais si c'est pour toi le seul moyen de le trouver... La fin justifie les moyens, meme si c'est triste a dire.

Tres sincerement popov a raison c'est avec changeling le meilleur jeu de la game (et c'est un gars qui maitrise vampire depuis 1991 qui te dis ca... winking smiley )
Pour te faire une idée et si géographiquement c'est possible essaye de te rendre a la nuit tenebrae bad guys et inscris-toi a la table totale hiver...

Je ne sait que dire de plus les rêves perdent de leur saveur si on les racontes ou on les disseques et n'oublis pas qu'un cauchemard ce n'est jamais qu'un rêve qu'on a mal compris.

Efflam (Qui prend des teintes pastel a ses heures perdues)

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
jeu. 25/10/07 09:17
efflam Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ATTENTION JE NE FAIS PAS L'APOLOGIE DU
> TELECHARGEMENT! : Si tu n'arrive plus à le trouver
> et n'est donc plus disponnible sur le marché
> essaye de le trouver en telechargement ou demande
> a quelqu'un de te le photocopier. C'est un peu
> triste car tu y perdras la beauté du sourcebook
> (couleurs, papier, etc.) mais si c'est pour toi
> le seul moyen de le trouver... La fin justifie les
> moyens, meme si c'est triste a dire.

raaaah... les gens oublient toujours qu'il existe une solution légale pour trouver des PDF...

DA:Fae est encore disponible à la vente mais au format PDF sur le site DrivethruRPG winking smiley
lun. 25/08/08 13:33
Dommage qu'il ne soit pas en français ... Il ma l'air vraiment excellent, je l'ai quelque peu feuilleté ( en clikant sur " page suivante " ) .

Personne n'aurait une traduction ? PArce que un livre en entier en anglais voila l'angoisse ^
lun. 25/08/08 13:45

Ui c'est vraiment une question que je me posais...

Si quelqu'un à jamais fait une petite traduction, meme synthétique, ce serait vraiment utile.

Encore que, ce serait juste pour le système, les points de règles spécifiques, au niveau de tout ce qui est texte d'ambiances, capter le sens général est souvent suffisant.
Mais comprendre à moité des règles pas forcément simples en soi, c'est assez rebutant au final pour s'aventurer à explorer ce jeu pourtant si attirant!

En fait je pense particulièrement aux Chapitres Trois et Quatre (les Oaths, Echoes, Cantrips -surtout que ce n'est plus la meme chose que pour Changeling, donc ça embrouille d'autant plus).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter