Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
XXXème Nuit Tenebrae : samedi 4 novembre !!!
jeu. 05/10/06 22:05
Ca y est la date est tombée !!!

Le samedi 4 novembre 2006, l'association Tenebrae, en partenariat avec l'Antre, vous convie à la 30ème nuit Tenebrae.

Pour fêter l'occasion, la nuit sera une nuit à thème : "créatures improbables".

Actuellement des Conteurs se sont proposés pour les tables suivantes :

- HUNTER : DESPERATE HOUSEWIVES par Heartofwendigo
- MAGE ASCENSION : HOMONCULES par Oropher
- REQUIEM : HOLLYWOOD par Zak
- ROKEA : LES REQUINS-GAROUS par Cyprius
- EXALTED : FAIR FOLK par Gilles111
- VAMPIRE : MATHUSALEM par Lugoj
et peut être un VAMPIRE SABBAT sur les SALUBRIENS ANTITRIBU par Efflam

On aimerait avoir encore d'autres Conteurs pour pouvoir faire venir un maximum de monde et c'est l'occasion de montrer votre soutien et votre intérêt pour l'association Tenebrae et le Monde des Ténèbres. C'est la 30èmme... faut que ça se fête !

Je rappelle que les Conteurs et les joueurs intéressés doivent se pré-inscrire sur ce forum ou en m'envoyant un mail à arnaud.pirou@wanadoo.fr en me précisant 3 choix de tables par ordre de préférence.

Je rappelle également que des sandwiches et des boissons fraîches seront en vente durant la nuit et que ce sera le moment pour les participants de renouveler leur adhésion pour l'année 2006-2007 !

La nuit se déroulera à l'EPITA à partir de 19h00 où un pot sera offert pour les premiers arrivants !!! Avec peut-être d'autres surprises...

Venez fêter la 30ème en masse svp !!!

Cyprius

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/15/2006 23:55 par Cyprius.
Inscription aux tables (dont HUNTER !!!)
dim. 15/10/06 23:37
Ceux qui veulent jouer peuvent toujours s'inscrire : venez remplir les places au message suivant : [forum.tenebrae-mundis.com] !!!

Je rappelle : dans la mesure du possible, indiquez moi 3 choix de table dans l'ordre croissant de vos préférences.

Cyprius

PS : Notez bien qu'une table Exterminateur est (enfin) proposée à la nuit et qu'il reste encore de la place...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter