Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par tsintsin 
recherche Abraham Van Helsing
sam. 07/11/09 03:10
MJ de vampire la mascarade, je suis a la recherche des stats du Grand Abraham Van Helsing!
J'ai trouvé les stats de Vlad tepes "dracula" dans un supplément de vampire et maintenant je recherche son "chasseur"!

Est ce que quelqu'un saurait où les trouver ou bien me les donner!

Merci a tous!
Re: recherche Abraham Van Helsing
mer. 25/04/12 22:14
Bien, Van Helsing est un chasseur de vampires, mais ce n'est pas un "Hunter" tel qu'ils sont définis dans "Hunter" (à savoir un Imprégné) car ce type de chasseurs n'existait pas à l'époque de Dracula...

J'ignore si ses stats existent dans un supplément et je ne sais pas si le personnage est censé avoir existé. En effet, un caïnite à inspiré Bram Stoker pour l'écriture de son roman et il est possible que la figure de Bram Stoker soit là pour représenter le chasseur de vampires générique... Les événements du roman n'ont pas forcément une source. Après, si ça se trouve, il existe et est mentionné, mais je n'en sais strictement rien.

À mon avis, il faut regarder dans de vieux suppléments de Mascarade ou du MdT générique...
La source que je conseille car le nom m'est revenu en tête, c'est "The Hunters hunted".
[www.legrog.org]

Je pense que l'équivalent MdT de Van Helsing est ce personnage, qui se trouve dans le supplément cité :
[whitewolf.wikia.com]
avatar Re: recherche Abraham Van Helsing
dim. 29/04/12 20:53
je ne pense pas que ce soit lui.
Et à ma connaissance, il n'y a pas eu de stats pour Van Helsing. Mais peut être du côté de Mage....????

[bindusara.free.fr]
Re: recherche Abraham Van Helsing
lun. 30/04/12 03:07
Non, ce n'est pas Van Helsing, mais c'est l'équivalent du redoutable chasseur de vampires dans le WoD.
C'est le plus proche de la figure classique à laquelle on pense...

Caiaphas Smith serait peut-être dans l'idée plus proche d'un Solomon Kane, en fait (en fait, c'est peut-être carrément l'équivalent de Solomon Kane, vu qu'on parle d'un puritain qui combat le mal et tout et tout)... Ou du Van Helsing interprété par Hugh Jackman (rappelons que ce Van Helsing-là se prénomme Gabriel et non Abraham). Enfin, les deux suivent un peu le même archétype, qu'on retrouve aussi ailleurs...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/30/2012 03:08 par darkbaron.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter