Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par gardian76 
importance du dossier: cercle orphique
mar. 08/01/08 22:43
il me semble évident que l'apparition des hunters coîncide avec l'arrivé récente de masses de fantome, spectre, zombie et associé sur terre. or l'histoire de ce qui cé passé au QG du cercle Orphique en grèce est tel que 2 revenant ont pu pénétré hunter-net pour en parler.

1- comment carpenter et ichmail ont-ils pu entrer sur hunter-net? ce site est censé être protégé par des moyen que les hunter eux-même ignorent (méssager?). et ensuite qui a pu éffacé toute trace de leur apparition (voir de leur existence) du site?

2- est-ce qu'on a des indices de date sur la destruction du QG en question? et les hunters : ils ont commencé a apparaitre avant ou après cet incident

3- si on a décidé de laissé des revenant entrer: pourquoi eux? Ichmail je peux comprendre: cé probablement un des seuls qui ai pu en déserté en vie... facon de parler. mais carpenter lui n'a pas de rapport direct avec le cercle... (un critique in dépendant?)
MJ seuleument TRÈS GROS SPOILER
ven. 18/04/08 07:33
je viens de lire demon earth bound l'une des description d'un reliquaire d'un archiduke me semble étonnament ressemblante avec l'arbre décris dans la salle central du QG du cercle orphique

quelqu'un pourrais me confirmé si je suis tombé sur quelque chose?
Re: MJ seuleument TRÈS GROS SPOILER
ven. 18/04/08 20:08
non !!!!!
c quoi cette révélation gardian

malheureusement, je ne peux rien t'apprendre n'ayant pas le supp sur le Cercle Orphique -que je cherche ardemment d'ailleurs)

peux tu être plus explicite, quel archiduc, quelle salle centrale...

quand à Carpenter c'est un peux le zHéros de Risen pour WW (cf la trilogie Momie -year of the scarab où il n'a rien a envié à un Amenti, dessoude deux excouades de hunters, tient tête en combat singulier à Beckett et chourave le Coeur d'osiris)

il est tout simplement énorme ce gars, un bon gros salopard....que je me suis surpris à apprécier (mais ça faut pas le dire)

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/18/2008 20:12 par Vidal Jarbeaux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter