Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Khutulus 
Chicago by Hell
jeu. 30/11/06 13:07
Mes PJ vont bientôt débarquer à Chicago avec la ferme intention d'y installer une Cour. Ils possède un gros contact au sein de la Pègre financière locale et compte bien l'utiliser...
Nous sommes 10 mois après le trembleent de terre de L.A.
Sachant que je suis amateur de CrossOver, comment verriez-vous Chicago ?
Y-a-t-il déjà une Cour ? un Tyran ? des Démons ?

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Ned
Re: Chicago by Hell
ven. 01/12/06 22:10
Là, je peux pas t'aider. Je ne joue pas avec les Cours.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
sam. 02/12/06 12:35
Moi non plus, je n'ai pas structuré les Cours dans mon univers, mais en gros des idées pour du beau monde à Chicago ?

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
sam. 02/12/06 12:53
je crois avoir lu qu'il y avait une cours à chicago et que le tyran etait un Devil (pour changer :-/
lun. 04/12/06 18:37
en source Vampire (cf Chicago by Night), Chicago est le refuge d'une des première Succube, Gulfora.

Bon c'est de la first ed donc pas trop détaillé et cohérent avec la suite du wod mais bon...

Comment elle en est arrivée là???je pense que tu pourrais en faire un earthbound vu qu'elle est sur terrre depuis que le monde est monde

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
mar. 05/12/06 15:16
Heu ben en faite, c'est pas trop possible, les démons sont tous tombers dans les abysses...

Et puis, cela ne peut etre un earthbound, vue que la dadame se balade librement...

ou alors une sorte d'incarna du a un pouvoir de creation de l'earthbound, mais dans ce cas, elle ne pourrait se déplacer que dans un terrain tres limiter...

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter