Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Khutulus 
Nazathor et les Lucifériens
jeu. 30/11/06 13:04
Mes PJ se sont attirés la sympathie de Nazathor (Sympathie for Nazathor lol) en lui rendant 2 grands services.
L'un de mes PJ est un Luciférien.

Ils sont conviés par Nazathor sur le bateau de guerre de l'Armée de Lucifer que j'ai appelé le "Liberator".
Je crois qu'il est fait allusion à ce navire dans le Storyteller Companion.

Vous, comment voyez-vous ce navire ? Des idées de décors ?
Comment est Nazathor pour vous ?
Des installations particulières seraient présentes sur le navire ?

Les PJ vont demander à Nazathor de les aider à installer une Cour à Chicago car ils ont une entrée dans la ville à travers la Pègre... Comment pensez-vous qu'elle va réagir ? Et que pourrait-elle leur fournir ?

Quelle est selon vous la hiérarchie et l'organisation des Lucifériens (plus détaillée que dans le Storyteller) ?

Je sais qu'avec Nazathor j'ai tapé haut comme PNJ de DtF, mais je l'aime bien, je ne sais pas pourquoi...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Ned
Re: Nazathor et les Lucifériens
ven. 01/12/06 22:12
Je crois qu'il y a une description physique de Nazathor dans un des Romans Demon. Dans le deuxième, après la deuxième moitié du livre, si je ne me trompe pas. Mais je me trompe souvent dans ce genre de détails.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
sam. 02/12/06 12:52
c'est vrai qu'elle est plutôt inspirante comme PNJ. Perso je la vois comme une égérie, un personnage capable de susciter des hauts faits au nom de Lucifer, exhalant la noblesse par chaque parole, chaque attitude. Si tu cherche une description physique, il y en a une assez succinte dans le Storyteller companion (p.31.)

pour ce qui est de l'aide que les Lucifériens peuvent apporter je dirais : d'abord le pognon ! certes ils ne sont pas aussi influents que les faustiens dans ce domaine, mais avec autant de devils parmi eux s'il y en pas 1 qui peut leur apporter des sous c'est vraiment la mort. Et puis il me semble que cette faction contrôle des mines d'or et de diamants. cet argent peut servir à acheter du silence voire des consciences.

Ensuite les medias : Les lucifériens sont connus pour leur influence dans ce domaine. Des histoires peuvent soudain sortir sur les rivaux des PJs. difficile de diriger des les rues si il y a 3 cameras à chaque deal. ça peut assi marcher sur leur adversaires. Un petit scandale sexuel ou financier, il n'y a pas mieux (enfin la plupart du temps) pour réduire l'efficacité d'un juge ou d'un commissaire trop curieux

enfin le soutien occulte : au cas ou tes Pjs seraient constamment harcélés par un ou plusieurs rivaux, on peut leur envoyer quelques assistants démoniaques, voire si les Lucifériens sont un peu en short de main d'oeuvre, on peut leur confier quelques reliques pour un temps

lun. 04/12/06 22:23
Comme c'est dit dans le companion ou le livre houses of the fallen, (qui apporte énormément au niveau de la compréhension de l'univers de démon), la faction des lucifériens est celle qui ressemble le plus à une faction militaire, avec ses grades, ses soldats, et ses leaders.

Cette faction peut se résumer par le concept que ces déchus n'ont jamais abandonné la guerre et n'attendent que le retour de leur leader en chef (Lucifer) pour terminer ce qu'ils ont commencé.

C'est la faction la plus crainte de toutes car elle et organisée, efficace, très peu sujette à la trahison comparativement aux Faustians et aux raveners, est beaucoup plus active que les cryptics et est beaucoup plus agressive que les reconciliateurs.

Le bateau pourrait être n'importe quoi d'un cuirrasé remonté de l'armée américaine à un artéfact de la guerre remodelé caché dans les brumes d'où les passagers embarqueraient dans de petites embarcations à partir de la terre.
mar. 05/12/06 12:48
Moi je vois bien un porte avion hybride organique à la Akira lorsque Tetsuo s'en empare dans le tome 11 il me semble
essaye de voir ça pour inspi

et sinon pour y embarquer pourquoi pas un genre de quête initiatique genre les Démons offre un billet gagnant d'un séjour à bord d'un super bâteau pour une croisière
sauf que ça ne serait pas la croisière de l'amour mais celle de l'Horreur plutôt
genre lors du voyage les passagers font des cauchemerds horribles, certains luttent contre une horreur s'emparant du bâteau, d'autres rêvent de vamp tentatrices prête à faire se damner un saint....

bref à la fin du rêve, ceux charmés par les démons ou qui ont eu une attitude bien destroy dans le survival horror seront invités dans la confrérie, et deviendront des guerriers du Liberator

pour les autres ils ne se rappeleront de rien, juste une vague idée de cauchemard

d'ailleurs y a pas un film d'horreur sortis recement (moins de 5 ans) sur ce thème "Croisière de l'horreur"

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/2006 12:54 par Vidal Jarbeaux.
Ned
jeu. 07/12/06 16:47
Plutôt d'accord avec Alkarys pour les propositions de bateau.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter