Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par akunanse 
Demon Thr fallen, sites ?
mer. 22/11/06 16:30
Bonjour,

Vous connaissez des sites qui décrivent demon the fallen ?
a part le mondialement connu litanies du sang bien sur

Merci
Re: Demon Thr fallen, sites ?
mer. 22/11/06 20:49
Bas y'a le site de Ned, ou ont peut trouver des trucs simpa.

www.petitjoueur.org

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
jeu. 23/11/06 15:39
Merci

Visage et faction c'est la même ?

c'est quoi haut tourment ?

Ils ont plusieurs formes les démons ? comme les garous ? quand changent-ils de forme ? il le decidne t comme les garous ?

je vois dans le site que tu m'a donné il y a une description physique et une seconde qui s'apelle haut tourment et j'ai cru voir forme mortel
jeu. 23/11/06 19:07
Heu rapidement les démons on donc leur forme de base celle de leur hote humain, et une forme dites apocalyptique (avec des caractéristique spécifique pour chaque visage) ensuite quand le démon devient très tourmenté il peut également utiliser tout les pouvoirs de sa forme apocalyptique. Les factions sont bah les factions politique des démons chaqu'une ayant une phylosophie diffèrentes.
ven. 24/11/06 09:19
ven. 24/11/06 12:45
D'ailleur, vous autorisez d'autre visages? (personnelement, je limite mes joueurs a un seul) mais bon, je vous demande quand meme...

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
Ned
ven. 24/11/06 18:36
De ce que je sais, un Démon n'a et ne peut avoir qu'un seul Visage, selon sa Science Primaire.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
ven. 24/11/06 21:01
Donc techniquement il ne peut y'avoir d'autre visage que ceux présenté dans le livre?
sam. 25/11/06 11:36
Bas techniquement oui. Apres ca dépend des démons, en fonction de leur science primaire, tiens d'ailleur vous avez ajouter des choses en rapports avec les sciences primaire (Bonus, malus en plus?)

Desoler je compare les Homes Rules.

dim. 26/11/06 12:17
Salut,

Les factions, c'est les légions ?

parce que je vois pas d'endroit ou ont décrit les factions ni sur litanie ni sur le site petitjoueur

Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter