Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par eldin 
Cross over vampire démon besoin d'aide pour cohérence
lun. 11/08/14 18:47
bonjour a tous

j'ai dans l'idée de faire intervenir un démon dans ma campagne vampire et j'ai besoin de votre aide pour que ce sois cohérent et pas n'importe quoi

d’après ce que j'ai vu sur ce forum il y a plusieurs but possible pour les démon, le miens veux juste rentrer chez lui au paradis et je pense qu'un diable (Première Maison : la Maison de l'Aube
Nom : Namaru ) ferais l'affaire.

Notre démon donc fait le tour du monde pour trouver des anges pour qu'ils l'aident a se faire pardonné par dieu. un jour il en trouve un qui n'aime pas l'idée de parlé avec un démon et décide de l'attaquer le combat qui en résulte coupe une corne (griffe ou autre je sais pas encore ) au démon et arrache quelque belle plume d'ange. C'est la qu'entre en scène un vampire qui a vu le combat et qui sais donc ce qui traîne par terre, il prends ces objets en se disant que sur le marché noir occulte il va se faire un jolie pactole.

Les objets passe de mains en mains et arrive dans celles de mes petit vampire. Pour les plumes c'est facile j'ai qu'a dire qu'elle donne de la vrai foi et permettent de « bénir » des objets mais pour la corne , quels pouvoir peu bien avoir une corne de démon ?
J'ai dans l'idée que le dit démon reviennent pour récupérer son bien (souci esthétique ou autre je sais pas trop pourquoi encore ) que peu 'il proposer en échange ? Es ce en fonction de ses lore ou y ' a t' il des chose qu'il peu proposer en plus ?

eldin
Ned
Re: Cross over vampire démon besoin d'aide pour cohérence
mer. 05/08/15 11:54
Bonjour,

Bon, c'est très tard pour répondre, mais, comme je passe par ici, je ne peux pas résister.

Lorsque les Démons ressortent de leur trou, il n'y a plus d'anges. Si tu restes dans la lignée officielle, ils ne peuvent pas s'être battus. Pas de plumes arrachées, désolé.

Une corne de démon n'a pas de pouvoir particulier. Un démon n'est pas automatiquement le Mal (tm), donc pas forcément de pouvoir "maléfique".

Ce que tu peux donner pour capacité pour rester ludique et cohérent, par exemple : porter la corne sur soi (dans sa poche, hein) empêche qu'on puisse lire son aura par Auspex (l'aura de la corne serait tellement puissante et disruptive, mais pas marquée comme maléfique).

Bon jeu.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter