Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Kebhab 2.0 
Manuel de démon the Fallen en fr version light
ven. 04/06/10 12:24
Salutation à vous, donc je continue dans ma lancée en ressortant de mon tiroir (ou plutôt de mon disque dur) mes différentes aides de jeu que j'utilise moi même et aujourd'hui je vous propose un petit manuel à destination des joueurs et conteurs francophone de démon the fallen. Le dit manuel se compose de 85 pages et englobe le background du moins le plus essentiel) et les règles nécessaires pour jouer, avec tout de même la nécessité d'avoir avec vous le livre de base de n'importe quelle gamme du oWod sous la main.

Ma seule participation à ce manuel se résume à un travail de compilation et de mise en page. J'ai utilisé (pompé serait sans doute plus approprié) les sites et blogs de Maël (pour le background, les factions, les maisons et les pouvoirs ainsi que le lexique) et de Ned (pouvoirs communs, visages, règles d'invocation). J'ai également recherché des vieux textes de la chantrie tremere mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.

Par respects pour leur travail, je ne mettrais de lien (sans doute vers megaupload) qu'après leurs autorisations, je vais d'ailleurs les mps dans cette optique (si d'ailleurs ils veulent bien répondre sur ce thread c'est sans soucis).

Je vous tient au courant.

En attendant les liens vers les sites et blogs qui ont servis de support:

Lien vers le blog de Maël: icarius.over-blog.com
Lien vers le site de Ned: [www.petitjoueur.org]
Re: Manuel de démon the Fallen en fr version light
mer. 16/06/10 22:10
Heu, il est où ce manuel... Je l'attend avec tellement d'impatience...

Pour ce qui est de la Chantry Tremere, je n'ai pas encore remis le site sur pied, mais ce genre d'initiative, m'en donne bien envie...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
dim. 01/08/10 18:16
J'ai demandé l'autorisation à Mael et à Ned et je n'ai eu de réponse que de la part de ce premier. Apparement la traduction est à un de ses amis de qui il n'a pas de nouvelle... donc je me sentait pas de publier sans autorisation des textes qui ne m'appartiennent pas. Si tu veux, envoie moi une adresse et je t'enverrais le précieux fichier.
mer. 18/08/10 11:02
Bon tampis, je met à disposition le fichier au service de la communauté (réduite) des joueurs de démons the fallen. Si ça pose des problèmes, j'éditerais pour supprimer le lien et le fichier.

[www.megaupload.com]
Ned
jeu. 09/09/10 15:00
Héhé, je viens de donner mon autorisation par mp juste avant de voir ce thread.

Je ne m'étais pas connecté depuis ... oulaaaa... longtemps. Plus le temps, trop de taff, une femme et un enfant, tout çaaaa.

J'ai téléchargé le fichier, c'est .... direct. :-)

Je suis content d'avoir participé (même à mon insu ;-) )

A dispo...

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
mar. 08/02/11 17:21
Bonjour à tous,

Je ressurgis des limbes et des Abysses après plusieurs années de silence et d'occupation (enfants, femme, boulot, communauté parrallèle, etc, etc...)
Le fichier est-il touours disponible ?

Bien à vous messieurs les Earthbound...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
lun. 04/02/13 00:33
Bonne question ^^

Et l'endroit où on pourrait l'obtenir aussi svp. Merci d'avance. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
dim. 05/10/14 13:08
bjr !

Me remettant aux déchus, je suis également très intéressé par ce fichier. J'ai vu notamment qu'il traînait sur scribd. Aussi qqn aurait-il les moyens de l'y récupérer ?
bien à vous,
M00rdret
sam. 18/10/14 18:38
oui, ca pourrait m interesser pour mes joueurs qui sont anglophobes ^^

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
lun. 20/10/14 19:09
A priori on est pas mal à être intéressés mais ceux qui l'auraient eu ou connaissaient les adresses ou le récupérer ne semblent plus être parmi nous. :/

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter