Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
[MJ] Vitae Demoniaque
lun. 18/08/08 17:51
Bonsoir à tous, alors pour commencer tout ce que je maitrise sur Dark age Online à Jérusalem OUST !!!! smiling smiley

Alors j'aimerais savoir enfaite ce que peut faire un démon avec un du sang de vampire ? PActe, puissance etc .. ?

Pour les petits curieux je précise que c'est juste par curiosité hein smiling smiley Ne pensez pas que je dévoilerez ce scénario machiavélique ici ^^ smiling smiley

MErci à vous smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/18/2008 18:32 par piaffie.
Re: [MJ] Vitae Demoniaque
lun. 18/08/08 18:15
L'appelation générique c'est Dark Age Online, Piaffie.

Boujou

PS : qui a l'oeil partout

Cortès Cervantès.
Maître Unificateur et Archevêque du Nouveau Mexique.
Administrateur Dark âge Online, WoD 1 Online.
lun. 18/08/08 18:32
Voila smiling smiley Edit et pour ma question ? ^^smiling smiley=
mar. 19/08/08 00:29
le sang vampirique est une chose a ne pas laissé entre toute les mains, le faite de lié a un pacte sans que celui-ci ne le sache par exemple en signant que le sang du cainite.

avec un peu d'imagination tu peux trouver de multiple application qu'un vile démon pourra en faire ^^.
mar. 26/08/08 03:29
le sang de vampire est une source de puissance
pour les mage ces 2pts de sang = 1 tass
je ne voie pas trops commen un demon peut utiliser le sang vampirique directement mais on peux toujours trouver... ^^
Ned
jeu. 28/08/08 14:21
Bonjour,

Sur le Démon, cela n'aura aucun effet. Sa puissance est bien trop grande pour pouvoir être augmentée par un extrait corporel d'un vulgaire descendant de Caïn.

Par contre, un Démon malin pourra en faire un usage fructueux en l'utilisant sur un mortel, combiné à un peu d'intelligence.

Un exemple comme ça, sans réfléchir beaucoup ?
Le démon veut absolument un Pacte avec un mortel bien précis mais peine à le convaincre. Il lui donne (de force ? par ruse ?) du sang de vampire. Le mortel se sent investi d'une puissance inhabituelle et surhumaine. Mais bon, les effets se dissipent vite. Voilà, il peut lui proposer de faire cette puissance sienne définitivement...

Il peut aussi booster un serviteur ayant déjà un Pacte envers lui.

Il peut utiliser ce sang pou trouver le Vrai Nom du vampire et lui faire des cochoncetés.

Enfin, plein de possibilités pour qui est assez pervers.

Mais aucun effet sur sa personne.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
avatar Re: [MJ] Vitae Demoniaque
lun. 08/12/08 22:35
Il n'y a pas vraiment de mécaniques pour le Nom Véritable dans Vampire. Ceci dit, la Vitae d'un vampire est sensé pouvoir remplacer la connaissance de son Nom Véritable (selon le supplément sur la Thaumaturgie intitulé Blood Magic - Secret of Thaumaturgy). Posséder le Nom Véritable d'un être (ou sa Vitae dans le cas d'un vampire) permet d'amplifier les effets des rituels de Thaumaturgie et de Nécromancie lancés sur la victime et autres joyeusetés de ce genre.

Mais là, le sujet avait plutôt sa place dans la section Vampire, voire Vampire Dark Age (vu que je ne tire pas les règles du bouquin de Démon...).
Concernant l'utilisation des Vrais Noms que fait un Ange Déchu, elle se cantonne à la coercitions d'autres démons.

Ce qui peut être marrant, vu que tu ne joues pas à Démon, c'est utiliser une règle maison du type filer à ton PnJ retors la capacité d'employer ses pouvoirs démoniaques directement sur la Bête du Vampire dont il a le Nom Véritable car il peut s'adresser à la nature même de la créature qu'est le PJ (communiquer, séduire, donner des ordres, déchainer ou enchainer la Bête, etc.).
mar. 09/12/08 08:48
Citation

la capacité d'employer ses pouvoirs démoniaques directement sur la Bête du Vampire dont il a le Nom Véritable car il peut s'adresser à la nature même de la créature qu'est le PJ (communiquer, séduire, donner des ordres, déchainer ou enchainer la Bête, etc.).

En faire un tentateur en somme ... Un PNJ dont on ne verra jamais la véritable nature et qui manipulera les PJs (ou leur Bête) pour arriver à ses fins ... Jouer sur la psychologie des vampires ...
jeu. 18/12/08 13:09
Cortès Cervantès Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'appelation générique c'est Dark Age Online,
> Piaffie.
>
> Boujou

L'appelation officielle est DarkAges-Online...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter