Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par xdeguercy 
Ned
Re: traduction demon the fallen
lun. 02/06/08 14:48
Si tu désires quelque chose, tu peux te servir sur mon site. Je n'ai pas mis de restrictions à des choses qui ne sont pas miennes et que je n'ai fait que traduire ou adapter...


--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
Re: traduction demon the fallen
mer. 04/06/08 17:32
pensez vouos que je doit mettre quelque traduction ici?


ce qui va suivre est tiré du livre de base
si celà doit etre retiré prevenai moi

"
FOI

La foi est le cœur du pouvoir(de la puissance) du déchu, la capacité qui leur permet, littéralement, de déplacer des montagnes. Bien que leur pouvoir(puissance) ne soit plus ce qu-il était, les démons peuvent toujours influencer la Création de façons diverses par leur Foi. La foi est une combinaison de l'assurance d'un démon, la compréhension(l'idée) dans la nature de Création et l'intimité au pouvoir(à la puissance) divin qu'ils ont une fois exercé. Avant la Chute, les démons avaient la foi en leur Créateur et tiraient leur puissance de Lui. Maintenant la foi de déchu est seulement en eux (et parfois dans l'humanité) et tire leur pouvoir(puissance) de leur croyance en eux et la foi des mortels en eux.
À la différence de la plupart des traits, Foi est évaluée à une échelle de 1 - 10, puisqu'il peut dépasser les limites de mortalité. La foi de déchu est grande, plus le pouvoir qu'il exerce sur les forces de Création est grande."

"DÉPENSES DE FOI
Les déchu ont deux grand nombre de Foi, la Foi permanente et la réserve de foi . La foi Permanente ressemble aux autres traits. Au commencement la réserve de foi et à la Foi permanente sont identique, mais des démons utilisent leur réserve de Foi pour alimenter des capacités surnaturelles diverses , leur permettant d'exécuter des exploits étonnants. Des pouvoirs démoniaques entrent dans trois variétés, tout alimenté par la puissance de la Foi : capacités innées, la forme apocalyptique et la connaissance. Pour les détails de ces pouvoirs, voir le Chapitre Sept. Quelques pouvoirs exigent simplement que le démon ait la Foi. D'autres pouvoirs, comme l'activation de la forme apocalyptique ou de l'utilisation de la connaissance, exigent un point de Foi (semblable à un point de Volonté) ou exigent la dépense de points de Foi pour fonctionner.
"

RÉVÉLATION
Bien qu'ils possèdent des pouvoirs étonnants, les démons prennent vraiment un risque dans l'utilisation de leurs capacités trop souvent, la chance de Révélation. Plus le démon utilise la foi, plus les mortel ont de chance de découvrir la vraie nature du déchu. Cela peut être terrifiant ou (terrifiant version ange, je ne trouve plus le mot…), selon le tourment du démon, mais c'est toujours une expérience choquante pour n'importe quel mortel. La Révélation annonce aussi la présence d'un démon à ce capables de sentir la distorsion qui arrive quand on joue avec la Création. Cela le rend plus difficile pour des démons cacher leurs activités de leurs ennemis.
L'intensité de la Révélation est basée sur le nombre de Foi dépenser par le démon dans une scène donnée. Pour des détails complémentaire l’effet de la Révélation sur des mortels, voir Chapitre Neuf


HIÉRARCHIE DE PÉCHÉS
Péchés de tourment Permanents
10 Il n'y a aucun péché. Vous êtes déjà damnés. Pourquoi pas quoi que vous voulez ?
Violation occasionnelle: assassinez sans raison, la cruauté irréfléchie et la torture, la sauvagerie presque stupide.
Violation préméditée: meurtre tracé ou assassinat, destruction systématique d'un autre, vengeance cherchée depuis longtemps.
7 Les Péchés de passion : meurtre dans un accès de colère, cédant aux sentiments de colère, jalousie ou préjudice(préjugé) irrationnel..
6 Destruction des travaux ou du Fait d'infliger de mal émotionnel intentionnel par cruauté ou négligence.
5 Violations Accidentelles : en Faisant mal à d'autres par négligence, négligence ou étourderie. Négligence de devoirs ou responsabilités.
Le vol ou de la tromperie sans cause juste .
3 Faire de mal (physique, émotionnel, ou spirituel.) à un mortel pour n'importe quelle raison autre qu'autodéfense ou pour le bien suprême.
2 Faire de mal à n'importe quelle créature mortelle pour n'importe quelle raison d'autre qu'autodéfense ou pour le bien suprême (un manque de respect pour l'ordre de Création).
1 N'importe quel acte de cruauté, égoïsme ou étourderie. La permission d'un tel acte en votre présence sans essayer pour l'empêcher. Une réticence à sacrifier pour le plus grand bon.



tourment

Les déchus sont tous hanté par le passé
Tous les démons portent une mesure de cette douleur avec eux et plusieurs sont rendus fous par cela. Le tourment d'un démon est une mesure de l'angoisse et de la souffrance qu’il porte et comment il perçoit ces souvenirs douloureux. Comme la Foi, le Supplice est évalué à une échelle de 1-10 et il a un provisoire et un permanent. Un démon avec un tourment permanent de 1 est près du pardon (ange si son score de tourment arrive à 0 c'est la rédemption). Un démon avec un Supplice permanent de 10 est consumé par sa propre douleur et supplice, incapable de faire quoi que ce soit sauf infliger le même tourment sur les autres. Le plus le tourment du démon est grand, moins il as de compassion et souci il est incapable de sentiment. Le tourment permanent d'un personnage Varie selon sa Maison Céleste, détaillée dans le Chapitre Cinq. Tous les personnages commencent le jeu par une réserve de tourment de 0.







Modifié 7 fois. Dernière modification le 06/10/2008 11:28 par xdeguercy.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter