Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par amaratiux 
Potentiel de foi des "Thralls" et les cadeaux infernals
dim. 21/10/07 00:15
Bonjour,
J'ai une question au sujet du potentiel de foi et des cadeaux infernaux tel qu'exposé dans le livre Damned & Deceived. Dans le livre il est écrit que un démon peut donner deux points d'attributs à un "thrall" en échange d'un point de potentiel de foi. Jusque là, tout est clair. Sauf que, dans le même livre, dans le chapitre 6, il y a des pnjs de décris dont deux qui ont des cadeaux infernaux en points d'attributs supplémentaires. Je vais prendre l'un deux comme exemple. Il s'agit du parent négligé, il a un potentiel de foi de 3 et a comme cadeaux infernaux : force +2, dextérité +1, charisme +2, manipulation +2, perception +1, intelligence +1 et ruse +1. Ce qui fait 10 pts d'attributs, donc cela devrait lui coûter 5 pts de foi, mais il en a que 3. Alors, est-ce que j'ai manqué de quoi? Ou est-ce qu'il y a une erreur dans le livre?
Même en prenant le système du livre de base, c'est-à-dire un point de foi pour 10 freebies points, le problème reste entier.
Merci,
Ned
Re: Potentiel de foi des "Thralls" et les cadeaux infernals
jeu. 25/10/07 13:50
Je penche pour une erreur, mais cela demande une étude plus approfondie par quelqu'un qui a la main sur le livre...

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter