Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Prosnit 
avatar Des coquilles dans les Lores
sam. 11/08/07 18:44
Je suis en train de lire de livre de base et j'ai l'impression qu'il y a des coquilles. Je ne compte pas dedans les jets sans difficulté indiquée (je suppose que par défaut c'est 6). En voilà donc 2. Je n'ai pas fini de lire les Lores mais j'espère qu'il n'y en a pas d'autres.

Sapience de l’Humanité, troisième niveau, « Disparaître » (« Fade »)
Le jet demandé est « Presence + Manipulation ». A quoi renvoie « Presence » ?

Sapience de la Forge, deuxième niveau, « Activer un objet » (« Activate object »)
Le jet demandé est « Intelligence + Crafts ». Dans la description du pouvoir lorsque le tourment est élevé, le jet demandé est « Stamina + Crafts ». Lequel est le bon ?
Re: Des coquilles dans les Lores
dim. 12/08/07 18:19
pour fade le jet c'est :
Manip+subterfuge

Sinon pour l'autre pouvoir il ne me semble pas que ça soit une erreur, les jets varient entre la version cool et la pas cool.

Y a quelques autre coquilles "officielement", je veux dire par la que les auteurs ont vu d'autres erreurs, dont les corrections se trouvent dans le guide des joueurs. Bon aprés, pour moi y a des milliers d'autre coquilles, le systeme ne tiens pas debout et c'est bien domage, demon est pour moi le meilleur jeu de la game mais il demande trop de boulot d'adaptation du mj...
Re: Des coquilles dans les Lores
dim. 12/08/07 23:18
[www.white-wolf.com]

voilà il y a quelque errata officiel ici.

tu vas dans douwload et errata ensuite.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/2007 23:19 par eickos.
avatar Re: Des coquilles dans les Lores
mar. 14/08/07 16:41
Merci beaucoup. Je devrais m'en sortir avec tout ça !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter