Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Petra 
"Socièté" des démons?
sam. 21/04/07 11:24
Re-bonjour,

Je joue a Vampire et j'aimerai faire quelque parties sur DtF alors pour le système c'est bon j'ai ce qu'il me faut, l'Histoire du jeu aussi, mais c'est pour le "COMMENT CA SE PASSE" que je ne trouve pas, c'est a dire comment, sur terre et autre sont organisés les démons? Ont ils une communauté avec des "princes" dans des villes où ils se regroupent un peu comme a la Vampire ou sont ils seuls? Combien de démons mettez vous dans une même ville?...

Merci!

Orelus Petra,
Nodiste.
Re: "Socièté" des démons?
sam. 21/04/07 11:46
Les démons sont trop peu nombreux pour être organisé de façon mondiale et de toute façon sont sortit trop récement de l'abysse pour avoir eu le temps de le faire, il existe des factions autour dusquel les démons se rassemblent ainsi que ce qu'on appel des cours démoniaques.
sam. 21/04/07 14:25
Quelques précisions sur tout ça seraient les bienvenues pour la masterisation d'un nouveau jeu.

Merci d'avance!

Orelus Petra,
Nodiste.
sam. 21/04/07 21:53
Tu trouvreras pas mal d'infos sur le site de Ned : nullPetit-Joueur

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Ned
lun. 23/04/07 10:57
En fait, je pense que Petra cherche plus des informations sur les Cours Infernales. Alors, pas la peine de chercher sur mon site, je joue pas avec ça, donc...

Je te conseille, Petra, de faire une rechercheici sur les forums, il me semble avoir déjà vu cette question posée.

Sinon, on t'expliquera. Enfin, quelqu'un d'autre le fera mieux dque moi, n'ayant pas aimé des masses le concept. Trop proche de Vampire pour moi.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
lun. 23/04/07 11:26
bon, je vais encore passer pour un gros lourd mais essaye de jeter un coup d'oeil à City of Angels pour avoir un exemple de ville...

et pis au bouquin de base, parceque bon, se lancer dans un jeu sans avoir le livre à disposition c'est jamais l'idéal... :-/

les deux sont bien sur disponibles en PDF à la vente sur Drivethru

(si tu as pas les moyens, je ne t'apprends rien en te disant qu'ils sont aussi trouvables illégalement sur le net...)
lun. 23/04/07 17:45
J'ai le bouquin de base mais en anglais, sinon pour le système c'est bon j'ai les autres jeux de WW du MdT1 donc c'est le même; je cherche juste a avoir des précision sur l'organisation des démons mais en français et ce pour être sur.

Merci.

Orelus Petra,
Nodiste.
lun. 23/04/07 17:47
Ben en même temps si t'avais eu le livre en Français ... (jamais traduit)
Bref sinan comme un de mes confrêres te l'a expliquer ça ressemble à vampire donc tu devrais pas avoir trop de mal à t'adapter. (Les supléments cité comme City of Angel sont aussi en anglais)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter