Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par kirov 
changer de Nom Célèste
jeu. 22/02/07 11:03
A votre avis, comment peut-on changer de Nom célèste comme Nazriel qui est devenue Nazathor ?

Re: changer de Nom Célèste
ven. 23/02/07 15:35
a mon avis, dans Demon même c'est impossible

après, si tu crossoverise avec momie ou changelin ya des Hekau ou des Arts qui peuvent te rendre ce petit service

c'est tiré des romans ce changement de nom ?
ven. 23/02/07 15:42
Non ils en parlent dans le guide du joueur il me semble.
Quans ils abordent le sujet de la customisation de la forme apo, y a une regle optionelle qui donne la possibilité de "remplacer" un pouvoir de ta forme apo avec un pouvoir d'un demon q tu viens de manger. Et il me semble qu'il precise qu'a ce moment la ca change ton nom. De maniere general je me demande si manger un gens ca change pas ton vrai nom...

En fait faut pas confondre le vrai nom et le nom celeste, le nom celeste, c'est comme un prenom il s'accorde avec la personnalité (pour les trucs de resonnance) mais il peut changer facilement. Pour le vrai nom c'est plus compliqu", c'est comme un definition du monsieur.

Perso je dirai q les deux peuvent changer si le personage a de gros changement dans sa personnailté et dans sa facon de concevoir l'univers et ce qu'il y fait. Comme par exemple le fait de monter violement en tourment et de gagner des derangement (comme qd on mange qq'un).
ven. 23/02/07 17:54
cannibaliser un démon change le Vrai Nom, puisque le meurtrier absorbe toute ou partie de la personnalité de sa victime Il devient quelqu'un d'autre.

Pour le changement de Nom céleste c'est précisé dans le core book quand sont décrites les instances dirigeantes des lucéfériens. De mémoire il y a un passage : "Nazathor, Princess of Majestic Liberation, formerly known as Nazriel lead the faction...."

je me demande juste comment elle a fait, et surtout pourquoi

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/2007 04:53 par kirov.
ven. 23/02/07 19:10
Bin il ne me semble pas qu'il y ait qqs chose de particulier a faire. Le celestial name c'est juste un nom qui te represente. Si il a changé de nom c'est q le nouveau le represente plus, un peu comme un pseudo pour les artistes a la limite. Les anges ou demon n'utilise pas leur true name car il donne le pouvoir aux gens qui le connaissent. Le celestial c'est une sorte de forme abregé on va dire. Donc si le true name change le celestial va changer aussi a mon avis.
dim. 11/03/07 21:28
Pour modifier le nom céléste, il faut que le vrai nom change... Et pour cela :
- Soit il faut dévorer l'essence d'un autre démon,
- soit une intervention divine,
- soit un évènement majeur qui va modifier la nature même du démon (par exemple, les anges qui sont passés dans les Abysses en ont tellement été tourmentés, que leur Vrais Noms ont changé et qu'ils en sont devenus les démons...),
- Il semblerait que ce soit l'unique pouvoir de Lucifer... (cf les romans)...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter