Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par eickos 
kupala qu'elle genre de démon est-ce pour vous?
mer. 14/02/07 22:13
voilà moi qui ne suis pas trop expert en démon j'aimerais avoir votre avis sur kupala.

c'est un démon lier a la terre de transylvanie , il aurait été vaincus là bas et son coeur continuerait a battre dans la terre et a la souillier.

il aurait appris la thaumaturgie koldunique a tzmisce lui-même , il a une influence sur le climat d'europe de l'est , ainsi que sur la psyché des être étant trop sous terre ou dans la terre, comme un vampire en torpeur dans le sol par ex, cela le rend fou et sanguinaire a sa sortie.sinon il est aussi capable en de rare occasion de se matérialisé et d'activer certaine chose via les ligne de force magique et les nodes que ce soit du matériel hightech ou des choses plus spirituel comme une catédrale de chair... voila ce que je sais de ces capacité mental vu qu'il n'a plus de corp.
Re: kupala qu'elle genre de démon est-ce pour vous?
jeu. 15/02/07 10:10
Et bien, c'est un bon vieux earthbound (peut etre l'un des plus puissant...)

Peut etre un Lammasu, mais bon, seleuement sur certains points.

P.S: c'est la sorcellerie koldunique, et pas la thaumaturgie koldunique winking smiley

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
jeu. 15/02/07 13:16
au niveau stat tu verrais quoi?

y a t-il moyen de détruire ou de controler un earthbound, ensuite un démon dans un earthbound peut-il se reincarner sous forme physique et quoi doit-il faire dans ce cas , vu qu'il a été lancer plusieurs fois que kupala tenterais de revenir a sa forme physique.
jeu. 15/02/07 18:11
Kupala est un earthbound? Grand Dieu on m'avais rien dit à moi...

Sinon les earthbound comme tout les démons célestes sont impossible contrôler magiquement et comme tout bon vieu earthbound est incapable de se réincarner sur terre.