Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par eickos 
kupala qu'elle genre de démon est-ce pour vous?
mer. 14/02/07 22:13
voilà moi qui ne suis pas trop expert en démon j'aimerais avoir votre avis sur kupala.

c'est un démon lier a la terre de transylvanie , il aurait été vaincus là bas et son coeur continuerait a battre dans la terre et a la souillier.

il aurait appris la thaumaturgie koldunique a tzmisce lui-même , il a une influence sur le climat d'europe de l'est , ainsi que sur la psyché des être étant trop sous terre ou dans la terre, comme un vampire en torpeur dans le sol par ex, cela le rend fou et sanguinaire a sa sortie.sinon il est aussi capable en de rare occasion de se matérialisé et d'activer certaine chose via les ligne de force magique et les nodes que ce soit du matériel hightech ou des choses plus spirituel comme une catédrale de chair... voila ce que je sais de ces capacité mental vu qu'il n'a plus de corp.
Re: kupala qu'elle genre de démon est-ce pour vous?
jeu. 15/02/07 10:10
Et bien, c'est un bon vieux earthbound (peut etre l'un des plus puissant...)

Peut etre un Lammasu, mais bon, seleuement sur certains points.

P.S: c'est la sorcellerie koldunique, et pas la thaumaturgie koldunique winking smiley

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
jeu. 15/02/07 13:16
au niveau stat tu verrais quoi?

y a t-il moyen de détruire ou de controler un earthbound, ensuite un démon dans un earthbound peut-il se reincarner sous forme physique et quoi doit-il faire dans ce cas , vu qu'il a été lancer plusieurs fois que kupala tenterais de revenir a sa forme physique.
jeu. 15/02/07 18:11
Kupala est un earthbound? Grand Dieu on m'avais rien dit à moi...

Sinon les earthbound comme tout les démons célestes sont impossible contrôler magiquement et comme tout bon vieu earthbound est incapable de se réincarner sur terre.

Donc je persiste et je signe Kupala n'est pas un earthbound pour moi.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/15/2007 18:13 par Kebhab.
lun. 19/02/07 10:46
si si Kebhab il en est bien un, c'est dit dans un supplément Demon (mais son nom m'échappe là, un des dernier sorti pour DA)

techniquement il ne peut s'incarner
son reliquaire c'est la Terre même de Transylvania
il est enfermé dans un réseau de lignes de forces (toile géomantique de Zélios, cf TC)

pour moi l'épée de Dracul peut lui faire trés mal, détruire une éventuel apparition terrestre de l'earthbound mais pas complètement (en gros il se reformera dans la Terre)

il y a des émanations du démon, des ésprit umbresques qui se matérialisent chassés par les Tzimisce, mais qui ne sont pas des incarnations propres du démon

c'est tout cela sa grande puissance et sa grande faiblesse à la fois, pas d'incarnation possible de la bébete dans un corps ni de reliquaire en lui même
MAIS
la Terre Transylvanniene est son reposoir
la foi des Tzimisce (et leurs rites lors de la nuit du Démon) nourrissent son essence spirituelle et son pouvoir

Il est le One Above All, immortel, indestructible, intengible...mais prisonnier

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
lun. 19/02/07 17:35
juste comme ca en passant :

Vidal Jarbeaux Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> si si Kebhab il en est bien un, c'est dit dans un
> supplément Demon (mais son nom m'échappe là, un
> des dernier sorti pour DA)

si c'est de Devil's Due dont tu parles, il ne s'agit pas a proprement parler d'un supplément Demon : d'après ce que je sais, il n'appartient pas a cette gamme et il paraît même contradictoire avec la gamme DtF (notamment concernant Lucifer je crois)
mar. 20/02/07 11:07
En meme temps si ont s'attarde sur toute les incohérence du wod, ont fini avec une tumeur

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
mar. 20/02/07 12:25
bien partant de l'idée que ce soit un earthbound, et que son reliquaire soit la terre de transylvanie , quelle serait ces stat et ces pouvoirs , pour peux qu'il y en aie.
mar. 20/02/07 17:49
ouaip merci Selpovre, j'arrivais plus à me rappeler du nom, c'est bien Devil'sDue pour Inquisiteur DA

des carac t'en as pas besoin eikos regarde tous les pouvoirs de koldun, il les a
du social a faire peur genre 10 en manip, charisme, vo....
c'est pas kant...ifiable

sinon met lui 10 niveaux de santé et 10 en vigueur, tes pjs galereront pas mal avant de lui faire bobo...
le seul démon dont je connaisse les caracs c'est l'autre eartbound de transylvania Nikanuuranu

c'est un ex Lord Neberu avec portals et light à 5, humanité 2, torment 5 et faith 12
mais n'ayant pas demon je sais pas à quoi ça correspond (ww précise de toute façon pour les mjs qu'en gros on lui donne le pouvoirs qu'on veut)

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
mar. 20/02/07 19:15
portal, lights et humanity sont 3 Lores (des pouvoirs quoi)
leurs niveaux me semblent cohérents, mais je voyais bien plus de pouvoirs pour ces bestioles...

leurs niveaux sont récapépétés sur le site de Ned et sur les Litanies

tourment 5 (sur 10) je trouve ca grave pas assez... c'est vrai quoi les Fiends commencent à 3 à DtF... pour moi les earthbounds ont minimum 7 en tourment (en gros, plus tu en as, plus tu est crade et pas cool)

faith en gros c'est à la fois un indice de puissance et une réservoir de points. 12 c'est bien au delà de la moyenne des PJs à DtF (d'ailleurs le max pour les PJs est de 10 et il est franchement inabordable tellement les dépenses de PX nécessaires sont obscènes...)
par contre je saurais pas te dire si c'est cohérent le 12 en Faith, je suis un PJ qui n'a pas accès à ces informations
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter