Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par chrim 
Guerre des Anarchs, Tremere, Assamites...
dim. 23/08/20 21:05
Bonjour à vous.

J'aurai quelques questions concernant la guerre des Anarchs. C'est une période qui m'intéresse beaucoup mais j'ai peu d'infos là dessus.
1) Est ce que vous auriez des bouquins qui parle de cette période ?
2) J'ai appris que les Assamites ont causé pas mal de bazar en tuant de nombreux anciens. Mais je n'arrive pas trop à comprendre en quoi ça change vraiment avec leur concept de base. Il me semble que les Assamites ont cette réputation de tuer des anciens, avant même la Guerre des Anarchs. Donc en quoi le fait qu'il tue des anciens durant la Guerre des Anarchs change quelque chose, surtout que d'autres vampires d'autres clans l'ont également fait (Tzimisces, Lasombras...)
3) Enfin, question qui découle de la seconde, pourquoi les Tremeres ont maudit les Assamites ? Pourquoi ne pas l'avoir fait sur les autres vampires qui ont tué les anciens ? Et puis, venant des Usurpateurs qui ont diablé Saulot, je trouve que c'est plutôt ironique ^^

Merci pour vos réponses d'avance smiling smiley
avatar Re: Guerre des Anarchs, Tremere, Assamites...
lun. 24/08/20 09:08
Citation
3) Enfin, question qui découle de la seconde, pourquoi les Tremeres ont maudit les Assamites ? Pourquoi ne pas l'avoir fait sur les autres vampires qui ont tué les anciens ? Et puis, venant des Usurpateurs qui ont diablé Saulot, je trouve que c'est plutôt ironique ^^

C'était en quelque sorte leur ticket d'entrée dans la camarilla. Ils prouvaient ainsi leur utilité aux Ventrues.
Re: Guerre des Anarchs, Tremere, Assamites...
mar. 25/08/20 17:44
Effectivement, ça tombe sous le sens. Mais niveau légitimation, les tremeres ont déjà gagné pas mal avec leur participation du côté ventrue dans la guerre contre les Tzimisces.
Re: Guerre des Anarchs, Tremere, Assamites...
sam. 29/08/20 12:21
Pour la partie 1, le guide des anarchs semble être la bonne référence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter