Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Rekyem 
avatar Re: [MJ] Première chronique - Besoin d'aide sur plusieurs points
ven. 28/07/17 12:18
Citation
Lucius
Concernant la femme enceinte, tu peux même rajouter le fœtus vampire que la mère cache et pour lequel elle doit trouver du sang. C'est encore plus glauque je trouve et justifie largement qu'elle pète les plombs.
Mais on est d'accord que je ne peux pas lui faire garder son ventre ? Sinon oui pour le foetus, ya moyen de faire un truc un peu sympa niveau horreur smiling smiley

Pour mes questions sur la diablerie (ou une basse génération étreint pour faire descendre un autre vampire), je ne pensais plus à l'addiction que cela pouvait créer. Aussi, une question mes venue par rapport à vos réponses :
Dans le lore, et/ou dans l'une de vos parties, avez vous déjà vu un vampire étreindre, pour diableriser ce nouvel infant afin d'assouvir sa dépendance ? spinning smiley sticking its tongue out

Et autre point; Apparement le pdf de Vampire Dark Age V20 est sortie (et de ce que j'ai compris, les livraisons des bouquins physiques arriveront fin aout smiling smiley), m'enfin, ya moyen de glaner ce pdf ?

Voila voila smiling smiley
Re: [MJ] Première chronique - Besoin d'aide sur plusieurs points
ven. 28/07/17 15:58
Dans le lore, jamais vu de mon coté.
Et c'est pour la soif de sang (parce que le sang humain n'est plus assez riche pour le sustenter), pas pour une diablerie qu'il le ferait, si j'ai bien compris. A moins que se soit le fait d'être accro à la diablerie ?

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
ven. 28/07/17 16:05
Bah le vampire serait devenu accro à la diablerie, à la transe que cela lui procure, et la manière la plus rapide qu'il aurait trouvé pour assouvir sa soif, serait d'étreindre puis de diaboliser son infant... Une idée de folie comme ça quoi smiling smiley
ven. 28/07/17 18:21
La diablerie en soit, créée une dépendance. Après, dans le lore, ils ont toujours été flous. Par exemple, Hélène de Troie, qui appelle ses infants pour boire leur sang (complexe des mathusalems qui ont besoin de sang vampirique pour se nourrir), mais qui semble aussi les diabler (bon, il est clair qu'elle doit les tuer après, car elle se lie au sang si elle ne se contente que de les boire ; mais parfois, vu comment s'est écris, ça donne l'impression qu'elle les diable, pas seulement qu'elle les boit puis les tue.

Mais en soi, c'est débile de faire ça. Alors qu'en effet, étreindre un gars lambda puis le diabler après, c'est plus facile (et surtout, le nouveau-né est moins puissant ^^). C'est l'une des aberrations de WW à ce sujet, à mes yeux. Parce que techniquement parlant, le sang d'un 7ème génération, qu'il soit nouveau-né ou Ancien, est aussi puissant. Or, là, avec Hélène, ça donne l'impression que l'âge importe aussi. Or, dans les règles, il n'y a rien de tel.

Donc chacun fait sa vie ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter