Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Elroy 
Athènes By Night
mer. 13/11/13 19:00
Bonjour à tous,

Mes PJs doivent bientôt aller se balader dans la grande villes d'athènes en 1197 après JC. Y'a t-il quelques chose à savoir sur cette ville et la société vampirique ? Un nom de Prince pour cette ville ? Un supplément existant ?

Sinon des news sur la V20 en français ? spinning smiley sticking its tongue out

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
jeu. 14/11/13 08:40
Plop !

Alors, comme Prince à cette époque, il y a un Cappadocien, Dionysius, infant de Japheth étreint en -599 à Athènes même, parangon de la Voie de l'Humanité et très proche de Michel à Constantinople (il était même prévu que ce soit Cappadocius qui l'étreigne, mais finalement, celui-ci envoya Japheth le faire). Il y est Prince depuis des siècles, mais on ne connait pas la date (il était le gourou d'un culte des morts qui devint tellement populaire qu'il obtint le titre de Prince grâce à cette popularité).

Il apparait dans le supplément Road to humanity, dans les personnages à la fin.

Puis sinon, pas grand choss d'autres. Il doit y avoir encore pas mal de Brujahs, vu qu'à une époque, il y enavait pas mal (peut-être même Troile lui-même ?).

On a aussi à côté d'Athènes un lieu de culte pour les adeptes de la Voie de la Bête, l'Amphithéatre d'Ennoïa (il est dit qu'après la chute de la Seconde Cité, l'Antédiluvienne erra 40 ans avant de s'arrêter à cet amphithéâtre afin d'apprendre la voie de la Bête à ses suivants et depuis, il y a toujours un gardien. En, 1197 on ne sait pas vraiment qui en est la gardienne. En 1230, il s'agira d'une jeune caïnite, Helen, de la 10ème génération mais de clan inconnue.

A savoir également qu'il y a peut-être à Athènes un lieu secret des Malkaviens de l'Ordo Aenigmatis (Jakab y entraine Anatole en 1200). Pour rappel, le diacre originel est une certaine Maxia (nom à consonnance grecque ? Cela signifie-t-il que Maxia s'y trouve ?).

Voili voilou !
Re: Athènes By Night
sam. 16/11/13 02:33
Merci pour cette réponse trés fournie !
ven. 13/12/13 18:30
Je Up le sujet j'en suis désolé...

Si tu as le book Chicago by Night, tu y trouveras deux mathus qui ont séjourné en Grèce: Ménéleus et Hélène. Par contre je ne sais pas surt l'instant les dates où ils s'y trouvaient.
Toujours dans ce supplément, je te conseille de lire ce que tu peux sur Critias.
sam. 14/12/13 17:16
Critias et Ménélé ont quitté Athènes peu après l'étreinte du premier (étreinte qui eut lieu en -432). Critias n'est plus jamais revenu à Athènes et Ménélé, on sait pas trop, mais s'il y est revenu, c'est pas en tant qu'influent. Bref, z'ont pas vraiment de point dans l'histoire de la ville.
mar. 24/12/13 12:12
Ouais je connais Menelé et Héléna mais je veux pas les faire intervenir ou que ce soit pour le moment.

Y'a pas un post sur ce fofo qui recense les princes d'ailleurs ?

Parce que je cherche les princes d'Europe au environ de 1200 après JC est c'est compliqué sinon comment je peux faire pour les trouver sur les litanies ?
mar. 31/12/13 00:16
recherche par mots clés, tu restreints les champs de recherche à "Titre" et tu recherches Prince

[bindusara.free.fr]

[bindusara.free.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter