Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par efflam 
Liber Eire
jeu. 28/03/13 11:24
Salut à tous.

Depuis 5 ans je maitrise une chronique irlandaise nommé de Verdure et de Sang en PBF sur http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php?action=forum]Dark-AgesOnline[/url].

Pour cela j'ai fait un gros By Night le "Liber Eire".
Il est disponnible la bas, mais je l'ai aussi mit sous un autre format plus lisible sur le site Ventsombre.

Je vous invite à le lire http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=167&t=6611]ici[/url] et à me donner votre avis et vos critiques et suggestions.

Merci par avance.

Eff'

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
jeu. 28/03/13 13:42
salut mec

t'as pas un pdf?

Troll

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte tenu de ma présence sur ce topic je tiens à vous avertir cordialement que la discussion viens de dépasser le point Tolkien de non retour indiquant que de toute façon l'un ou plusieurs d'entre vous sont incapables d'argumenter autrement qu'en mettant en exergue l'absence de reflexion et/ou d'intelligence de leur(s) interlocuteur(s) ... merci de votre attention winking smiley

"Quand le Troll parle l'homme avisé l'écoute"
Re: Liber Eire
jeu. 28/03/13 15:38
Salut Troll ça faisait Longtemps.

Non j'ai tout écrit en ligne.

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
jeu. 28/03/13 17:12
Ouais c'est vrai mon pote ça faisait une paie mais je suis un peu surbooké depuis 3 ans...

ça baigne toi?

Troll

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte tenu de ma présence sur ce topic je tiens à vous avertir cordialement que la discussion viens de dépasser le point Tolkien de non retour indiquant que de toute façon l'un ou plusieurs d'entre vous sont incapables d'argumenter autrement qu'en mettant en exergue l'absence de reflexion et/ou d'intelligence de leur(s) interlocuteur(s) ... merci de votre attention winking smiley

jeu. 28/03/13 19:10
Et moi j'avais lâché Tenebrae depuis quelques années au proft du PBF.

Je dois avouer que ne m'entendant pas avec Cyprius et sa présidence désastreuse je m'étais totalement désolidarisé de l'assoce.
Mais je reviens maintenant sur le fofo (Pour l'assoce ça attendra car actuellement j'ai déménagé à Gre)

Et toi ma caille ?

jeu. 28/03/13 20:04
Ben moi je suis en de retour en Martinique depuis novembre et jusqu'a novembre (fin des études en Novembre 2013... Bac passé en 1999...).
Ensuite j'ai un poste à Montpellier pour au moins 2 ans.

A ouais je me suis marié aussi ^_^'

Troll

mar. 02/04/13 16:28
Boudié !! Efflam, comment tu vas ma caille ?!!
mar. 02/04/13 19:14
Totu va voir le topic sur les anciens en torpeur si tu veux le savoir smileys with beer

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter