Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par DarkZonork 
Les Tremeres et les autres alternatives a l'élixir de longue vie.
ven. 26/10/12 21:39
Les Tremeres sont devenus des vampires quand la formule des potions de longévité a été tellement utilisée qu'elle ne fonctionnerait plus, tout le monde le sait bien, mais pourquoi ils n'ont pas plutôt choisi de devenir des liches ? (Dans Ars Magica : des êtres remplaçant leurs organes par des substituts inorganiques jusqu'au point de devenir une sorte de golem, ils gardent leurs pouvoirs de mage et n'ont plus besoin de potion de longévité pour survivre)

Il y a
Re: Les Tremeres et les autres alternatives a l'élixir de longue vie.
sam. 27/10/12 03:27
Ars magica ne fait pas formellement partie du monde des ténèbres. Je ne sais pas si les liches y existent, pour le coup (je connais mal Mage, encore moins à Dark ages).


Manu
avatar Re: Les Tremeres et les autres alternatives a l'élixir de longue vie.
sam. 27/10/12 18:56
C'est pas parce que les popo de longévité ne fonctionnait plus qu'ils ont décidé de devenir vampire. C'est parce que leur magie, dans son ensemble, fonctionnait de moins en moins bien, que les sources de vis s'affaiblissaient. Du coup, mais je connais très mal ars magica, liches, ça aurait été le même problème, non ?
Re: Les Tremeres et les autres alternatives a l'élixir de longue vie.
dim. 28/10/12 09:47
Je pense que les raisons sont plus pratiques : je ne sais pas combien de temps prends la transformation en liche, mais je subodore que c'est assez long et pas obligatoirement facile (j'ai la flemme de chercher dans mon exemplaire de Ars Magica). La transformation en vampire est elle assez simple.

Sans compter les dangers inhérents à être mage. Le mage est soumis au paradigme, le vampire est à part.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter