Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Bessarab et Danislav
sam. 29/05/10 20:52
c'est re moi
deux petites questions vite fait

pour ma campagne j'avais autorisé ou plutot suggéré a un de mes joueurs de faire un tzimisce issue de la famille bessarab car ça m'arrangeait sur le coup.

seulement maintenant qu'il a prit de la bouteille, mon joueur se sent "limité" par le fait d'avoir et vissicitude ET proteisme.(manque de polyvalence)

en effet les niveau 4 et 5 sont tres (trop) semblable a sont gout et pire.
lors d'un combat pouvoir devenir un zulo et ou un loup c'est un peu la meme chose (sauf qu'en loup il a plus acces a la vissicitude mouarf)

pareil pour la brume ou la flaque de sang

d'un coté ça me soulagerait qu'il change (brrr le zulo avec griffe du fauve -_-) mais d'un autre c'est carrement n'importe quoi du coup niveau roleplay.

j'ai essayé de refléchir vite fait au bénéfice que je pourrais mettre en avant (ou a des astuces auquel il aurait pas pensé) histoire de le réconcilier avec son perso mais j'avoue que je le comprends un peu sur ce coup.

passé le niveau 3 développer l'une ou l'autre ça va mais les deux sont quand meme redondantes :s

des idées?

pour les Danislav, j'ai lu qu'ils pouvaient apprendre des dons shadow lord jusqu'au niveau 3 et avait en handicap cette tribu comme ennemis automatiquement.

quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le pourquoi de cette haine et comment ça marche en terme de mécanique de jeu l'histoire des dons (genre la gnose..?)

merci d'avance
dim. 30/05/10 13:17
Citation

pour les Danislav, j'ai lu qu'ils pouvaient apprendre des dons shadow lord jusqu'au niveau 3 et avait en handicap cette tribu comme ennemis automatiquement.

quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le pourquoi de cette haine et comment ça marche en terme de mécanique de jeu l'histoire des dons (genre la gnose..?)

Les Danislav sont une ancienne famille féal. Leur trahison n'a pas plus aux garous qui ont tenté de les détruire eux et leur maitre.
Pour les dons, ils utilisent le sang plutôt que la gnose.
Pour en savoir plus: [litanies.dyndns.org]]
Re: Bessarab et Danislav
mer. 09/06/10 11:06
Ça sort d'où cette histoire d'utilisation des Dons ? C'est complètement illogique, à mon avis ça pue la 2eme ed.

Hurleur, et pourquoi pas des Sphères ?

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
Re: Bessarab et Danislav
lun. 26/07/10 00:35
Sinon tu lui files une combinaison de discipline qui nécessite protëisme et Vicissitude tu lui laisses en créer une qui développe, un truc pas Gros bill et qui pourrait ne pas l'écoeurer de claquer des tonnes d'xp pour des niveau similaire.

Sinon dit lui qu'il n'est pas loin des niveau 6 et que la ça change tout smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter