Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par akunanse 
C'est le forum des Kuei-jin ? alors il y a des Kuei-jin dans le sabbat ?
mer. 20/12/06 22:36
Bonjour,

Voilà après avoir regarder un debat sur litanies un mec dit que certain kuei-jin ont rejoint le sabbat, je voudrai toutes les infos possibles sur eux (sites, doc vos dires) et ainsi que des sites parlant des kuei-jin en généralité a part le mondialement connue litanies du sang
Re: C'est le forum des Kuei-jin ? alors il y a des Kuei-jin dans le sabbat ?
ven. 22/12/06 07:06
Heu non certains Kuei Jin peuvent "tolérer" le Sabbat je pense notament à un des clans de gaki (kuei jinn japonais) qui les laisse entrer sur leurs terrictoires pour mieu lems étudier et pour les utiliser pour la guerre contre l'autre clan mais rien qui disent que les Kuei Jin soit rentrés dans le sabbat en tout cas rien d'officiel.
ven. 22/12/06 14:28
Dans le livre de base, il est abordé que quelques kuei-jin sont intéressé par les applications de vissicitude. Et que donc ils tolèrent la présence des Tzimisces.

----------------------------------------------------------------------------------
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
ven. 22/12/06 16:50
Je crois que tolérer c'est le bon mot y'a une diffèrence entre tolérer et allié et encore plus avec rejoindre le sabbat
sam. 23/12/06 13:07
regarder le forum dans vampire TM qui a peut près le même nom
dim. 24/12/06 11:00
Pour la première question, la réponse est un grand est chaleureux non.

Au mieux, au Japon, les quelques sabbatiques qui y résident ont attiré la curiosité de jeunes wan kuei issue des dernières générations de jeunes complétement déjantés qu'on trouve là bas, mais il est peu probable que leurs aînés les laissent trop se rapprocher.

Le Sabbat est traité avec curiosité quand il n'est pas impitoyablement exterminé comme les autres Caïnites, mais je crois qu'il ne sont présent qu'au Japon, et c'est présenté comme étant très anecdotique.

Pour la seconde question, et bien... c'est plus ou moins le néant, pour ainsi dire, à peu de choses près, je n'ai jamais trouvé de site finis traitant de Vampire d'Orient. Et c'est pas faute d'avoir cherché.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter