Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par joukeur 
besoin de sources
mar. 27/12/16 09:52
Bonjour à tous et toutes,

fraîchement inscrit sur le site, j'aimerai me mettre à Vampire d'orient à la demande de quelques uns de mes Pj
Malheureusement, impossible de mettre la main sur des sources (pas de book en vente, pas moyen de dénicher le moindre pdf, ...)
J'ai fait le tour des différentes maison d'édition, suis allé furter sur amazon, fnac, hexa, ...
Bref, je nai pas trouvé mon bonheur.
Y aurait il une âme charitable qui saurait m'aiguiller ici bas ?

Merci encore,
Joukeur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/27/2016 10:36 par joukeur.
Re: besoin de sources
mar. 27/12/16 12:18
et en vo sur le site de drive thru rpg?

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mar. 27/12/16 14:48
déjà, merci pour le retour rapide.

Le soucis (j'aurai du le préciser dans mon topic principal), c'est que mon anglais est trop peu fournit (pour ne pas dire vraiment pauvre) pour me permettre de comprendre toutes les subtilités du jdr (surtout pour une 1ere lecture)
Je vais continuer à chercher et si je trouve mon bonheur, je transmettrai ma source ici, sait on jamais ca peut servir à quelqu'un d'autre.

Sinon, merci pour le lien, je ne connaissais pas et ca enrichira ma biblio de magasin où faire des courses.

Joukeur
ven. 30/12/16 17:01
je l'ai déjà vu sur ludikbazar mais il n'y est plus en ce moment.
Le plus simple reste de te mettre à l'anglais parce que bon, y a rien ou presque qui a été traduit dans le WoD et quand ça a été fait, la plupart du temps, c'est fait avec le cul (aka, c'est bizarre que le truc il passe de 1p en vo à 3ligne en vf... Ha ouais, en fait ils ont traduit que les trois premières lignes, bye le reste, c’est sympa tout plein...).

Surtout qu'en général, le niveau d'anglais pour lire du wod est pas forcément élevé smiling smiley
Courage, on est tous passé par là, et si t'as besoin d'aide pour traduire un bout, je connais pas la gamme mais je me dépatouille en anglais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter