Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par DarkZonork 
Les Demi-Kuei Jin et le Grand Cycle.
mer. 17/10/12 13:48
Les demi kuei-jins n'ont pas de dharma, ont un démon intérieur et des pouvoirs limités de Kuei-Jin, le soleil leur est juste désagréable,vivent plusieurs siècles...

Mais un truc que j'ai pas trouvé, est-ce que les demi-kuei jin ont une âme divisé en deux ? est-ce qu'ils sont en dehors du grand cycle ? (Si ils sont toujours dedans, je comprendrai qu'on leur aprennent pas les dharmas mais si oui ça serait cruel)

quel effet cela a sur leur cycle de réincarnation si ils n'en sont pas exclus ? un effet négatif ? (La vie de Demi-Kuei Jin les fait régresser ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/17/2012 13:54 par DarkZonork.
Re: Les Demi-Kuei Jin et le Grand Cycle.
dim. 16/12/12 07:15
Désolé de déterrer celui là, mais il n'était pas très loin sous la surface!

Pour répondre à la question, l'âme des Dhampyrs n'est pas "complétement" divisée comme c'est le cas des Kuei Jin. Leur P'o est à l'etat "larvaire" (Ils commencent avec 1 point dans cette caracteristique je crois, à vérifier, j'ai juste la flemme là.) Cet unique point les place quand même potentiellement au niveau de psychopathes mais bon, passons.

En ce qui concerne leur relation avec le karma, ça dépend de comment ils évoluent. Si un Dhampyr meurt avec un P'o de 2 ou moins à priori il va se réincarner, ou devenir un fantôme, ou un Kuei Jin si il a fait des choses qui aurait fait qu'un humain subisse ce sort. En gros a ce stade ils subissent à peu près le même sort que les humains.

Par contre, si leur P'o atteind 3, ils ont prit un ticket pour les Mille Enfers et peuvent probablement prendre le second souffle (si leur volonté est assez forte) et dans tous les cas perdu pour le cycle sauf en cas d'illumination.

Pour ce qui est des dharmas, ayant toujours un score d'humanité, ils sont incapable de les "comprendre" vu qu'ils voient toujours le monde d'un point de vue plus ou moins humain.

Enfin, bon, je cite cela de mémoire, ça mériterait de re-jeter un oeil à Half Damned.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/16/2012 07:20 par Toshiro.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter