Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par shi shoan 
De retour ... enfin
ven. 24/03/06 00:08
bon nous sommes de retour, pour vous compliquer encore plus la vie, fils de cain.

Venez poser vos questions sur la game la plus orientale et dépaysante du vieux monde des ténèbre.

j'appelle aussi mon gentil mj Toshiro à reprendre du service, mais VOUS aussi à vous intéresser à cette relique du passé (dont certains éléments sont toujours disponibles et intéressants)

Re: De retour ... enfin
sam. 25/03/06 14:49
en parlant d'elements, je suis toujours a la recherche du supp sur les Dragons Exaltes que je trouve plus en vo
sniffff... qui peut m'aider?

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
lun. 27/03/06 11:39
en efffet d'ailleur quelqu'un sait ou l'on peut encore acheter un livre français de vampire d'orient, car je n'arrive pas à en trouver et le kuei-jin me manques terriblement !
lun. 27/03/06 19:02
je l'ai vu sur ebaye il y a peu...je regarde...

vente dans 6 jours
bonne chance car prix de départ plutot élevé pour une occase
Clique sur ce lien :

[cgi.ebay.fr]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/27/2006 19:13 par artdante.
lun. 27/03/06 23:57
et bien en belgique, (mon chtit pays) il y a un magasin appellé l'antre jeux dans la capitale où l'on trouve encore quasi toute la game orientale (à part les plus anciens comme le changelin, le mage orient) mais par exemple, j'y ai trouvé 5 exemplaires de démon hunter x.

les prix sont raisonnables (en novembre, il y avait même une réduction dessus) donc si vous êtes intéressés, je puis faire l'achat pour vous et vous l'envoyer par la poste (j'ai déjà envoyé à toshiro-sensei exalted sideral en corse donc je suis rodé).

Faites moi la liste de ce que vous voulez, j'y envoie mon agent sur place (un pote bruxellois) et je vous annonce çà aussitôt.

la solidarité entre rôliste, il n'y a rien de tel.

ven. 14/04/06 13:22
Ni hao, le bodhissatva sort de sa caverne et voila que le site renait (comment ça , le site est ressorti avant moi?), qu'importe, mes souvenirs remontent aux premiers ages, et je suis dispo pour vous en faire profiter!
jeu. 20/04/06 12:46
Certains d'entre vous seront'ils à la prochaine nuit Ténébrae (celle du 22 avril)?

J'aime bien la game d'orient, et j'aimerais assez en discuter un peu avnt que la table ne commence.

----------------------------------------------------------------------------------
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
mar. 25/04/06 23:14
j'ai aussi acheter une pile de 14 bouquins kuei jin chez marcus. mais de son propre aveu il n'a jamais eu les version française.

en fait, je n'ai jamais rencontre un belge ayant vu un bouquins KoE en français
lun. 01/05/06 00:59
pourtant j'ai ici même le livre de base en français dans les mains et le sang et la soie aussi en fr dans ma bibliothèque donc ...

çà existe mais c'est rare.

par contre les autres bouquins, je ne crois pas qu'on les aie traduits
lun. 01/05/06 08:21
les relais descartes ont oublié que la belgique aussi est francophone.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter