Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Nononeo 
Écran et feuilles de perso
mar. 16/05/06 12:31
Salut à tous,

J'ai démarré la campagne HongKong :d
A cette occasion j'ai changé les feuilles de perso pour qu'elles soient un peu plus complêtes; et j'ai grandement débuté un écran. L'écran n'est pas finis, j'attend tous vos commentaires dessus. Je ne sais pas ce qui risque de me servir le plus, mettre tout sur le Ki ? Mettre un lexique ?
Tout est là (l'écran est sous la forme d'un de DD, deux panneaux extérieurs de 21x21cm, et deux panneaux centraux plus grands 27x21.

Sinon j'ai aussi une question, c'est quoi le "heng Po" qui meurt assez rapidement dans la campagne ? je n'arrive pas à trouver de renseignements dessus.

Nono
Re: Écran et feuilles de perso
lun. 22/05/06 18:22
un heng po c'est un Hsien, et chez les hsien, les "roturiers" sont des êtres chacuns liés à un animal, chat, singe, elephant, blaireau, serpent et carpe si je me souviens bien (j'ai prêté le livre) Les heng po sont les carpes, de gros feignants qui passent leur temps a chercher des machins inutiles.
lun. 22/05/06 20:02
Oki lol j'ose imagnier ce que celà peut être.
Merci Toshiro, ravi de te rentendre :p

C'est dans quel livre qu'on trouve la description de ces Hsien ?

--

Pour l'écran il est finis, je le met en ligne dés que possible :p
lun. 22/05/06 22:04
land of eight millon dreams qui leur est entierement consacré
Merci
mer. 24/05/06 12:02
Merci :p
ven. 01/12/06 21:57
Très bon travail !
L'écran est aussi très réussi, bien qu'encore à compléter il me semble. Les graphiques au Recto et les références spécifiques à Hong Kong au Recto sont particulièrement bien vues.
En ce qui concerne la feuille de perso, une feuille de perso VF en deux pages est sortie dans le Sang et la Soie qui pourraît t'aider. Par ailleurs un résumé des règles assez bien fait apparaît dans cet ouvrage.
Enfin, s'il est pratique d'avoir la liste des disciplines dans la fiche de perso il est dommage qu'aucun espace ne soit prévu pour les disciplines supplémentaires parues dans L'Univers des Vampires d'Orient, notamment le Feng Shui qui est particulièrement adapté à l'ambiance de HK. ;-)

Chrysal,
Puisque rien n'est vrai, tout est permis...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter