Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
XXXVIème Nuit Tenebrae, spéciale "Crossover" : samedi 20 octobre
dim. 16/09/07 19:25
Les préparatifs de la grande nuit "Crossover" sont lancés !!!

Vous pouvez donc d'ores et déjà vous pré-inscrire pour cette nuit que j'espère très fructueuse. Si un Conteur a une idée pour une 5ème table, qu'il se manifeste ! Comme toujours les parties auront lieu toute la nuit durant et toujours à l'EPITA (cf. coordonnées et accès à la fin de ce post).

LISTE DES TABLES :
- Crossover VAMPIRE/LOUP-GAROU/MAGE par Zack/Gilles/Sinople
- Crossover MONDE DES TENEBRES (1) Fin de Siècle par Divine Madness
- EXALTED par Cyprius

Suivi des inscriptions ==> [forum.tenebrae-mundis.com]

Je précise que les trois tables Crossover sont bien 3 tables différentes pour les inscriptions ! Donc, pour vous inscrire, vous envoyez un mail à cyprius@laposte.net (ou sur ce forum, en MP sur le site, ou bien encore en appelant/laissant un message au 01.45.86.58.98 ou 06.21.37.28.17) et n'oubliez pas de préciser vos 3 choix de tables dans l'ordre de vos préférences et le mail permettant de vous contacter.

Pour le crossover du MdT, nous vous conseillons de réserver votre place au plus tôt pour que les Conteurs puissent savoir rapidement le nombre de PJ à prévoir. Les places sont limitées à 3 personnes (voire 5 au grand grand maximum) pour ces 3 tables, afin de faciliter les interactions futures.

Pour l'instant, il n'y a qu'une seule table "crossover/multi-tables" proposée et d'autres Conteurs peuvent se manifester dès maintenant soit pour une table dans ce thème soit pour un tout autre thème. Le thème en question est FA-CUL-TA-TIF, je ne le répéterai jamais assez !

Adresse de l'EPITA :
18 rue Pasteur au Kremlin-Bicêtre (94)
métro le plus proche : Porte d'Italie sur la ligne 7, ou encore par le
tramway (et vélib' !)

Arno



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/19/2007 23:02 par Cyprius.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter