Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Batronoban le lapin 
la gamme
dim. 06/05/07 21:23
je voudrais savoir le nom des suppléments où l'on parle du voyage de Saulot chez les Kuei Jin.

(plus tard)

mmmh je vois que vous etes tous en train de feter/pleurer les elections.
Très bien.

(plus tard)

je voudrais savoir également que valent les dharma book et demon hunter x

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/2007 23:16 par remi teuliere.
Re: la gamme
jeu. 10/05/07 12:51
demon hunter X , je trouve ça tres bofff , me semble qu'il y aie de supplements qui parlent reelement du voyage de saulot chez les kuei-jin...

saulot peut-etre plein de choses,un vampire cainites biensur , mais aussi pourquoi pas un puissant kuei-jin de la voie du tigre qui aurait dévorer l'ames du vrai saulot , en faisant celà il serait tomber de son état de kuei-jin et serait devenu un cainite, d'ou l'apparition de obeah / valeren , qui ne serait copie d'une disciplines qu'il aurait vu chez les kuei-jin , mais une retransposition de ses anciens pouvoirs.

aprés tout nulle ne sais ce qui c'est réelement passé ... donc comme d'hab fait comme tu le sens.

dharma book , me semble pas que celà existe , il y a bien des dharma supplementaires de compagnion book , il me semble s,mais bon celà n'apporte pas grand chose a l'affaire, c'est comme rajoute de nouvelle d'illumination dans vampire :/
Re: la gamme
dim. 27/05/07 14:35
Alors, pour la première question...

Il n'y en a pas, au mieux, il y a des bribes d'information dispersées ça et là dans divers suppléments.

Pour la seconde question...

Les 5 dharmas book sont géniaux, si tu t'intéresse vraiment à Vampire d'Orient, ils sont incontournables.

Demon Hunter X reléve plus du gadget qu'autre chose, pour ma part, je l'ai mais je ne m'en suis pratiquement jamais servi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter