Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par darkbaron 
Progression des tigre-diables
jeu. 01/03/07 13:56
J'ai une question, comme la progression dans le dharma se fait grâce à un jet opposant un pool de vertu contre le dice pool du P'o. ça ne semble pas facile pour les tigre-diables, non? Leur vertu est le P'o, car ils doivent apprendre à le maîtriser sans se laisser dominer par lui (ce qui est mal vu par tout dharma), je suppose.
On a délibérément rendu leur progression plus difficile, augmenter le P'o augmentant aussi les risques d'échec en même temps que les chances de réussite?

[aujoyeuxhobbit.jdrforum.com]
Au Joyeux Hobbit : forum de JDR, petite communauté internet sympathique
Re: Progression des tigre-diables
mar. 06/03/07 13:59
Oui, c'est un peu l'idée en fait.

Les tigres diables utilisent leur P'o tout en lutant contre son influence.

J'avais toujours vu le Dharma du Cri du Tigre Diable comme étant un des plus difficiles à parcourir, non seulement il y a le côté technique de la lutte entre le P'o et lui même, mais en plus les tigres diables sont constament sur le fil du rasoir, d'un point de vue exterieur, ça a l'air d'être le dharma rebelle et bourrin comme les brujahs à leur époque, mais ce dharma a probablement plus de facettes que tous les autres, sans compter un nombre assez conséquent de sectes, la plupars des tigres diables tentent de trouver le point d'équilibre. Si ils cultivent leur P'o pour progresser sur leur voie, non seulement, leurs chances de progresser (d'un point de vue statistique) ne changent jamais, mais en plus, ils augmentent leurs risques de se faire dominer par les natures de feu, de vagues et d'ombre. Ce qui en fait force les tigres diables à cultiver un équilibre assez précaire entre toutes leurs vertus tout en gardant le P'o un peu au dessus.

Là où les autres dharmas (à l'exception du sentier aux milles murmures) peuvent se permettre de se concentrer sur un seul aspect de leur âme, et être à la limite du déséquilibre, les tigres diables doivent faire beaucoup plus attention.

En résumé: encultivant leur P'o ils gagnent une meilleure comprehension de leur nature démoniaque, leur permettant ainsi de progresser, mais s'exposent davantage aux désordres de l'âme, ce qui nuit à leur progression, ça represente assez bien le côté 50/50 des jets d'illumination des tigres diables.

Voilà voilà
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter