Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Sylvère 
mer. 19/01/11 11:08
Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans un petit projet : mettre sous Access quelque bouquin du MdT. Officiellement pour me familiariser avec ce logiciel, officieusement parce qu'une base de donnée avec l'essentiel des dons, des mérites, et autre bordels qui traine un peu partout dans pas mal de suppléments me semble être quelque chose de pas mal à avoir =)

Pour le moment, je compte rentrer le livre de base du Mdt, de Changelin et de Werewolf.

Cependant Y'A PLEIN DE SUPPLEMENT ! J'ai accès à pas mal d'entre eux par divers amis qui les ont achetés mais j'aimerais avoir vos conseils sur quels suppléments inclure car 'achement bien et quels autre exclure car 'achement bof

Merci d'avance

Sylvère
avatar Re: Conseil sur le gamme MdT
mer. 19/01/11 21:01
petite question : quel MdT? Le premier ou l'actuel?

[bindusara.free.fr]
jeu. 20/01/11 12:09
l'actuel =)
jeu. 20/01/11 18:46
sans moi alors smiling smiley

[bindusara.free.fr]
Re: Conseil sur le gamme MdT
jeu. 20/01/11 19:14
Je comprends pas trop ton projet. Tu comptes faire un compendium de tous ce qui a été édité, un index ?

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]
jeu. 20/01/11 23:47
bha en fait j'en sais trop rien, en gros l'idée et que finalement, un perso c'est juste la combinaison diverse donnée (clan, seeming, tribu, token, klaive, rituel, pouvoir et ceci cela) , d'en faire la liste et ensuite de les articuler pour pouvoir générer ensuite des perso...

Mais le fond de la question est : quels supplément du MdT (surtout la simple partie humain ) vaut le coup ? lesquels ne sont que des supplément vraiment bof ? lesquels ajoute des mécanique au jeux vraiment intéressante ?

Je sais que cette question est hautement subjective mais je voulais essayer tout de même =)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter