Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Jotun 
[MJ] Avis : chronique sur Paris + coterie nombreuse
mar. 06/07/10 21:57
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser à mes joueurs (ceux qui reviennent d'un Week-end à Douardenez là ! ^^) qui passent sur le forum et qui me reconnaitront, de ne pas lire ce qui suis sous peine de voir leur plaisir de jeu quelque peu gâché !

Bon ça fait un petit moment que je passe régulièrement sur le forum pour faire le plein de renseignements sur le WoD 2.0 (et Vampire : Le Requiem en particulier) et ça m'a franchement aidé lors des séances que j'ai masterisées. En effet je suis un compteur plutôt novice : ça fait a peu près un an que j'ai les bouquins de règle WoD et Vampire et autant de temps que j'ai débuté une campagne avec un groupe d'amis. Ce sera donc mon premier post sur votre fofo. winking smiley

D'ailleurs ma première question est liée à mes joueurs, ou plutôt à leur nombre : il y en avait 6 au départ et on a fini à 7 ! Je suppose que vous voyez déjà le problème : pas évident d'expliquer l'étreinte de 7 vampires d'un coup (sans compter que je voulais absolument que les PJs se connaissent de leur vivant et forment déjà, à la base, un groupe relativement soudé... Rendant l'étreinte de groupe quasi-obligatoire. Pour ma défense je ne prévoyais pas un groupe aussi important au départ tongue sticking out smiley).
J'ai donc dû me creuser la tête pour trouver une situation crédible, me permettant d'expliquer une étreinte aussi massive... Voici donc le background que j'ai utilisé, j'aimerais avoir votre avis dessus (mes joueurs viennent juste de se faire étreindre après un long "prologue" de 4 longues séances, il est donc encore temps de changer mon fusil d'épaule) :