Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Robinton 
avatar Conclave : vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
mar. 02/06/15 00:15
Amis ténébreux bonjour : en ces temps de disette rolistique, le club des alcooliques de l'association vous propose de se réunir autour d'un verre ! (Et pourquoi pas une bonne bouffe pour les plus gourmands d'entre nous)

Rendez-vous est pris le vendredi 5 Juin à partir de 20H dans notre bar préféré :
Aux Caves alliées, 44 rue Grégoire de Tours, 75006, Paris.
Métro Odéon (L4 et L10) ou Mabillon (L10)
Les éventuels intéressés sont invités à se signaler sur ce topic.
Je vous donne donc rendez-vous vendredi, n'hésitez pas à me contacter à ce numéro si d'aventure vous rencontriez une quelconque difficulté pou venir : 06 67 59 51 46.
avatar Re: Conclave : vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
mar. 02/06/15 01:12
Je serais présent, probablement pour plusieurs verres smiling smiley

--
« In Vino Veritas »
mar. 02/06/15 20:40
Robinton, cette action est toute à ton honneur et cette initiative sera remerciée. Tu peux d'ors et déjà te prévaloir d'un poing avec le pouce levé vers le haut.

J'y serai pour discuter et présenter excuses et projets.

Par contre, vendredi, c'est le 5.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/2015 20:42 par Monsieur Meuble.
mer. 03/06/15 14:27
Effectivement, c'est corrigé : ça m'apprendra à poster alos que je tombe de fatigue.

Heureux que tu sois parmi nous en tout cas. winking smiley
Re: Conclave : vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
lun. 08/06/15 22:15
Comment ça s'est passé ? Quelle nouvelle pour l'assoc ?
ven. 12/06/15 23:24
Oh mon dieu, des morts, des morts partout ! Et tout ce sang qui ne veut pas partir. Les visages... les visages continuent à me suivre !

Sinon, ça a été, on était 4 ce qui était mieux que prévu, on a discuté de la mise en place du Paris PlaJDR de cette année et envisager de retourner vers les lointaines terres de banlieue vu que Paris ne nous réussit pas tant que ça.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter