Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Renaud 
68ème Nuit Tenebrae Samedi 24 Septembre
mar. 13/09/11 00:05
La prochaine nuit Tenebrae aura lieu le samedi 24 Septembre. Le thème sera Rumeurs et Murmures.

Tables régulières :

Table inivtée :

• Paranoïa par Lord Paladin
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum ou à envoyer des mails à inscription@tenebrae-mundis.com pour poser des questions.
S'inscrire

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/15/2011 10:47 par Renaud.
68ème Nuit Tenebrae: Appel aux Conteurs
jeu. 01/09/11 23:45
Bonjour, la 68ème Nuit Tenebrae aura lieu normalement Samedi 24 Septembre. Le thème de la nuit sera «Rumeurs et murmures».

Si vous désirez proposer une partie, merci de répondre à ce message en précisant : Le jeu, le nombre Min' Max et idéal de joueurs et un petit trailer de votre partie (Pas obliger de donner toutes les information d'un coup).

Parties Proposées:
Prométhéen : les Créés par Monsieur Meuble
Vampire : Le Requiem par Renaud
Changeling the lost par Sylvère
Paranoia par Lord Paladin

Merci!!!!!

Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/12/2011 23:54 par Renaud.
avatar Re: 68ème Nuit Tenebrae: Appel aux Conteurs
ven. 02/09/11 22:04
Et bien, je pense que pour cette première nuit Tenebrae de la saison, je vais proposer un Prométhéen : les Créés, pour 5 joueurs, où un amalgame des parias de l'Univers errera en quête de réponses et d'illumination dans le Paris des rues sordides, des clochards hallucinés, des taggers prophètes, des escrocs visionnaires et des anges errants. Un trailer plus rigolo à venir prochainement, j'espère.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/2011 12:49 par Monsieur Meuble.
Re: 68ème Nuit Tenebrae: Appel aux Conteurs
dim. 04/09/11 00:40
Je vais proposer un petit scénario Vampire : Le requiem.

Saint-Petersbourg est une ville tranquille. Le prince y règne depuis longtemps. Cependant des bruits courrent! De folles spéculations circulent dans les alcôves des l'élyséums. Les joueurs devront faire la lumière sur ces rumeurs. Qui s'amuse à les répendre ? Sont-elles fondées ou purement le fruit de l'imagination ? Quel est le but derrière tout ça?

Nombre de joueurs: min: 3, max 5, idéal: 5.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/2011 00:42 par Renaud.
mer. 07/09/11 17:39
Deux tables, ça ne fait pas beaucoup. Je n'ai pas vraiment le temps de préparer une partie, alors je demande aux personnes motivées de se manifester. Pensez au sandwich gratuit et surtout à la sensation que vous ressentirez lorsque vos PJs pataugeront dans la boue pour votre aventure.
mer. 07/09/11 23:17
Si j'avais pas une pendaison de crémaillère ce soir là j'aurais bien fait un total Sluagh, le thème était parfait pour ça... Hum, non pas que ça aide qui que ce soit. ^^

We are such stuff as dreams are made on,
And our little life is rounded with a sleep.
mer. 07/09/11 23:36
Citation
CoppeR
Deux tables, ça ne fait pas beaucoup. Je n'ai pas vraiment le temps de préparer une partie, alors je demande aux personnes motivées de se manifester. Pensez au sandwich gratuit et surtout à la sensation que vous ressentirez lorsque vos PJs pataugeront dans la boue pour votre aventure.
Bah c'est bon, pour le moment, on n'est pas aux pièces ; il y a encore le temps pour des volontaires de se déclarer !

Quelle est la date butoir pour l'inscription en tant que MJ d'ailleurs ?
mer. 07/09/11 23:46
Citation
Scytale
Bah c'est bon, pour le moment, on n'est pas aux pièces ; il y a encore le temps pour des volontaires de se déclarer !
Ben, mine de rien, c'est dans deux semaines et deux jours.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers
jeu. 08/09/11 00:27
Je proposerai bien une partie de Changeling the lost, mais vue le temps restant, le scénar sera The Fear Maker's Promise, un scénario tout prêt que j'ai acheté y'a quelque temps, ça pose un problème ?

Par ailleurs, serait-il possible de mettre ce sujet un peu plus en avant sur la page d'accueil ? avec un peu de chance on devrait attirer un peu plus l'attention des meujeu ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/2011 00:31 par Sylvère.
jeu. 08/09/11 10:12
Citation
Monsieur Meuble
Citation
Scytale
Ben, mine de rien, c'est dans deux semaines et deux jours.
Effectivement, la date butoir approche. Théoriquement, nous sommes sensé ouvrir les inscriptions ce weekend...
Avec que 2 tables, nous aurions sans doute attendu un peu plus longtemps, mais si Sylvère propose une table aussi, ça devrait aller.

Citation
Sylvère
Je proposerai bien une partie de Changeling the lost, mais vue le temps restant, le scénar sera The Fear Maker's Promise, un scénario tout prêt que j'ai acheté y'a quelque temps, ça pose un problème ?
Je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour ton scénario. A partir du moment où les joueurs sont au courant qu'il s'agit d'un scénario déjà existant, je pense qu'ils sont suffisamment responsables pour ne pas aller récupérer le scénario juste pour "pourrir" ta partie. Et pour être sûr, tu peux même ajouter quelques différences avec le scénario initial qui fait que même s'ils ont lu le scénario avant, ils se retrouvent coincés...
Par contre, il nous faudrait savoir le nombre de joueurs (min, max et idéal) pour la partie, et éventuellement, une description pour "allécher" les joueurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter