Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Guillaume 
Fraichement inscrit
dim. 29/08/10 20:06
Salut à tous,

J'ai très envie de reprendre le JDR et en particulier celui du MDT. J'ai donc logiquement découvert votre association à laquelle j'ai immédiatement envoyé mon bulletin d'adhesion. Qu'arrive-t-il par la suite ?

Sinon je suis très intéresse pour rejoindre une table régulière sur Paris. Y'a-t-il des tables régulières dispos ?

Dans l'attente de vous lire...
dim. 29/08/10 20:42
Bienvenue Guillaume !

Tout d'abord merci pour ton adhésion, celle ci te confère la gratuité à toutes les nuits Tenebrae pour une année, ainsi que divers avantages (fanzine moins chers, promotion chez Starplayer).

La prochaine nuit Tenebrae aura lieu le samedi 25 septembre à l'EPITA (Villejuif ou Porte d'Italie), il y a déjà une discussion dessus sur le forum (regarde les notes). Tu es donc le bienvenue à cette nuit, les inscriptions démarreront après le monde du jeu. Pour plus de détail sur le fonctionnement des Nuits, tu peux regarder sur le site (tu trouveras également le calendrier des Nuits Tenebrae).

Si tu ne peux pas attendre jusque là, nous tiendrons également un stand durant le monde du jeu (du 10 au 12 septembre) ! Passes nous voir, ce sera l'occasion de discuter !

En ce qui concerne les tables régulières, Tenebrae ne s'occupe que d'organiser des nuits avec des tables proposant des One Shot. En revanche c'est souvent l'occasion de rencontrer parmi les autres membres, des maitres de jeux potentiels qui organisent d'eux mêmes des tables régulières !

A très bientôt !

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
Re: Fraichement inscrit
dim. 29/08/10 22:36
Merci pour cette réponse rapide !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter