Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alce 
jeu. 16/03/06 16:40
Bienvenue sur les nouveaux forums de Tenebrae !

Pas mal de choses ont changé mais je ne doute pas que vous vous y retrouverez.

Tout d'abord, rien n'est figé et nous attendons avec impatience vos commentaires pertinents sur l'interface et les fonctionnalités que vous aimeriez voir en place dans l'esprit "Tenebrae" : rassembler les connaissances sur tout ce qui touche le MDT !

Deux petites choses pas évidentes :

[li]un double-click de souris affiche une liste de raccourcis vers les forums
[li] la liste des messages d'une discussion est disponible en cliquant sur 'Montrer/Cacher'

N'oubliez pas que ceci ne représente que les forums de Tenebrae !
Le site de contenu arrivera plus tard.

Dans le cas où vous pensez rencontrer des soucis d'interface ou de fonctionnalités, n'hésitez pas à préciser le navigateur que vous utilisez et sa version.

En ce qui concerne les anciennes discussions.
Nous n'avons pas pu tout retrouver.
Comme il n'est pas forcément raisonnable ni facile de les inclure ici, une solution d'archivage/exploitation est en cours de réflexion.
N'hésitez pas à donner vos idées sur ce point !

Merci à tous ceux qui nous ont aidé à tester ces nouveaux forums.
Merci d'avoir été patient, et à très bientôt.

Bonne Lecture !
Re: Bienvenue !
jeu. 16/03/06 16:47
arf la confirmation a été vachement longue a arriver, j'ai cru qu'il y avait un bug...
jeu. 16/03/06 20:56
Yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Vive Tenebrae...
Content d'être de retour parmis vous...
jeu. 16/03/06 21:07
remarque 1 : il faudrait que les liens apparaissent de manière différente du texte. Ce'st flagrant surtout sur la page des téléchargements : on ne se rend pas compte qu'on peut cliquer sur quoi que ce soit tant qu'on est pas passé dessus avec la souris.

le montrer|cacher : ça marche bien ,mais à chaque fois qu'on clique sur un message, il se rétracte

sinon, coooooooooooooooooooooooooooool !!
jeu. 16/03/06 21:30
enfin!
on a une nouvelle version
ca manque un peu de personnalite par rapport a l'ancien, mais j'ai confiance envers Al(i)ce pour nous trouver une solution

sinon, ca fonctionne plutot bien smiling smiley

jeu. 16/03/06 22:54
Oui !

J'ai effectivement oublié de préciser que les différents forums auront, comme l'ancienne version, des templates bien à eux !

Il faut juste patienter un peu plus.
J'attend surtout vos retours afin de terminer en grande majorité l'interface, puis je m'appuierai dessus pour faire les autres templates.

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
Re: les templates
ven. 17/03/06 02:00
Les modérateurs reprennent aussi ? C'est calme pour l'instant faut dire. smiling smiley

Cypher
ven. 17/03/06 19:26

c'est vrai que ca c'est fait attendre !

Petit points d'amelioration :
- tout d'accord avec bindu pour le montrer/cacher qu'il faut refaire a chaque message.
- Sur le site précédent, les messages que j'avai lu changeaient de couleur. je pouvait voir d'un coup d'oeil ce que j'avai pas lu. Mais pas ici. c'est dommage...
ven. 17/03/06 19:37
Il manque aussi la liste des personnes inscrites sur le forum...
ven. 17/03/06 20:31
Y'a le message "nouveau" mais c'est vrai qu'une couleur différente serait plus confortable...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter